Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Ou sont les femmes ?

Pages: 1 2

Image de kamel
kamel
15-06-2007 10:42

Si tout le monde y met de mauvaise volonté comment voulez-vous avoir une visibilité lesbienne lors des événements ?

Image de jaguar
jaguar
14-06-2007 22:58

je suis dégoutée je serais pas là mercredi, je vais loupé le piknik avec toutes les filles que Kamel va amener !

Image de kamel
kamel
14-06-2007 12:23

Voilà Clotilde tu as compris l’idée, en plus l’homme peut appeler des secours en cas de danger avec sa super voix aiguë ou trouver des secours super vite avec à ses supers nouvelles chaussures de sport très tendance.
kml

Image de Clotilde
Clotilde
14-06-2007 12:15

Heu oui mais je ne suis pas conseillère pour les arguments de vente de Mr Kml....
Et quels arguments donner aux filles pour qu'elles accompagnent un homme à un pique nique ??? Il porte les sacs, il pense à prendre une petite couverture, il sait ouvrir la bouteille de vin quand personne n'a pensé au tire bouchon ????
Hum Hum !!!

Image de kamel
kamel
14-06-2007 12:10

Clotilde me dit que c'est peut être une idée à reprendre pour les UEEH. Tous les mecs doivent venir avec une fille pour pouvoir s'inscrire. Bon  pour le pique nique c'est pas obligatoire, et y'a pas de limite 1,2,3... 10 filles, faite le tour de vos connaissances et de vos répertoires. Un argument pour les mecs qui ne sont pas super partant, les filles ça fait bien la cuisine, en générale. Non, ce n’est pas sexiste, c’est un argument de vente. C’est pire !
kml

Avec Aaron - Maroc - Septembre 2008
play75...
14-06-2007 00:29

Mercredi prochain si le temps le permet !

Ramène ta fraise (private joke).

Image de jaguar
jaguar
13-06-2007 22:57

merci Kamel !!
c'est quand le prochain pique nique ?

Avec Aaron - Maroc - Septembre 2008
play75...
13-06-2007 22:12

Hello.

Tout le monde peut organiser un pique nique bien sûr.

Pour ceux que j'organise, j'ai juste choisi mercredi car c'est au milieu de la semaine. Je l'ai fait hier mardi car les prévisions météo pour aujourd'hui étaient (pour une fois) correctes: orage et pluie. Et on verra lundi les prévisions météos pour voir si on maintient pour mercredi ou non.

Sinon, pour les filles, je fais un maximum de communication envers les assos lesbiennes, les blogs, forums et sites lesbiens. Mais j'ai peut-être loupé quelque chose. Des idées ?

Image de kamel
kamel
13-06-2007 13:55

Tout est possible mais c'est auprès de Play75 que tu dois faire ta demande. C'est lui qui organise. En fait sera, je pense, en fonction de la météo, non ?
kml

Image de kamel
kamel
13-06-2007 10:42

Mardi, lors du dernier pique nique Zelink les filles n'étaient pas les plus nombreuses, mais très bien représenter (bisous Morgane et Julie) malgré tout. Je vous propose un chalenge pour le prochain pique nique. Toutes les personnes inscrites (au pique nique) doivent (c’est pas obligatoire) venir avec au moins une fille inscrite ou non sur Zelink. La mixité est une richesse, soyons plus riches avec les autres.
Le slogan qui tue !
J’attends vos réactions avec impatience, heu… pas sur mon slogan, c’est pas la peine merci.
Kml

Pages: 1 2

Zelink - les profils

Voir les 143 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'

Zelink - les événements

Loisirs
Afterwork au Sofa : GIRLS CELIB' !
rdv après le boulot (ou directement du boulot, pour ma part) pour petit apéro entre filles. C'est...
Commentaire 0 | Participant 1

Zelink - Événements passés

Loisirs
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Commentaires 14 | Participants 9

Voir l'événement à venir | Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008