Zelink » Ou sont les femmes ?
kamel |
15-06-2007 10:42
Si tout le monde y met de mauvaise volonté comment voulez-vous avoir une visibilité lesbienne lors des événements ? |
![]() jaguar |
14-06-2007 22:58
je suis dégoutée je serais pas là mercredi, je vais loupé le piknik avec toutes les filles que Kamel va amener ! |
kamel |
14-06-2007 12:23
Voilà Clotilde tu as compris l’idée, en plus l’homme peut appeler des secours en cas de danger avec sa super voix aiguë ou trouver des secours super vite avec à ses supers nouvelles chaussures de sport très tendance. |
Clotilde |
14-06-2007 12:15
Heu oui mais je ne suis pas conseillère pour les arguments de vente de Mr Kml.... |
kamel |
14-06-2007 12:10
Clotilde me dit que c'est peut être une idée à reprendre pour les UEEH. Tous les mecs doivent venir avec une fille pour pouvoir s'inscrire. Bon pour le pique nique c'est pas obligatoire, et y'a pas de limite 1,2,3... 10 filles, faite le tour de vos connaissances et de vos répertoires. Un argument pour les mecs qui ne sont pas super partant, les filles ça fait bien la cuisine, en générale. Non, ce n’est pas sexiste, c’est un argument de vente. C’est pire ! |
play75... |
14-06-2007 00:29
Mercredi prochain si le temps le permet ! |
![]() jaguar |
13-06-2007 22:57
merci Kamel !! |
play75... |
13-06-2007 22:12
Hello. |
kamel |
13-06-2007 13:55
Tout est possible mais c'est auprès de Play75 que tu dois faire ta demande. C'est lui qui organise. En fait sera, je pense, en fonction de la météo, non ? |
kamel |
13-06-2007 10:42
Mardi, lors du dernier pique nique Zelink les filles n'étaient pas les plus nombreuses, mais très bien représenter (bisous Morgane et Julie) malgré tout. Je vous propose un chalenge pour le prochain pique nique. Toutes les personnes inscrites (au pique nique) doivent (c’est pas obligatoire) venir avec au moins une fille inscrite ou non sur Zelink. La mixité est une richesse, soyons plus riches avec les autres. |
Zelink - les profils
Voir les 143 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'
Zelink - les événements
Afterwork au Sofa : GIRLS CELIB' !
rdv après le boulot (ou directement du boulot, pour ma part) pour petit apéro entre filles. C'est...
Commentaire 0 | Participant 1
Zelink - Événements passés
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Commentaires 14 | Participants 9
Voir l'événement à venir | Voir les 2 événements passés | Créer un événement