|
|
Télévision » TF1 touche le fond et entraîne la France dans sa chute
Pages: 1

MZ20
|
27-06-2007 18:39
Vous regardez ? MZ20 le club des habitants LGBT du 20e...
|

play75...
|
11-06-2007 17:18
Oui, j'avais bien aimé 'Dead Famous'. Celle que je préférais dans les candidats à l'exhib, c'était la nana du nord de l'Angleterre. Ses répliques étaient trop marrantes. Tu l'as lu en English ou en Français ?
|

Kidasat
|
11-06-2007 16:35
Perso, même si un peu cliché à plus d'un moment, j'ai moi aussi bcp aimé le "Dead Famous" de Ben Elton dont nous parle notre cher Play...
|

Morgane
|
11-06-2007 15:01
côté bouquin je conseil de lire du nothomb encore une fois. Il me semble que c'est "acide sulfurique" qui traite ce sujet là d'ailleurs.
|

play75...
|
11-06-2007 14:57
Depuis le temps qu'on l'attendait !!!!! Le voyeurisme à l'état pur. Y'a un bouquin de Ben Elton que j'ai lu qui pousse la télé réalité à son plus haut point : la mort. Et Stephen King l'avait décrit dans un roman futuriste : Runnning Man.
C'est marrant, je crois que la France est un des seuls pays qui a arrêté le Big Brother au bout de deux saisons. En Angleterre, ça continue avec son lot de surenchère chaque année. AH, l'exception culturelle française.
Au final, Loana fait des promos dans les supermarchés et le reste ????
|

kamel
|
11-06-2007 14:31
Ouais, je pense que cette emission va faire un carton... Kml
|

July
|
11-06-2007 13:24
Je me contenterai de pleurer dans un coin...
Merci Kamel pour l'info
|

kamel
|
11-06-2007 12:15
Le 23 juin lance « Secret Story » la nouvelle version le « Loft Story », tou-te-s les participant-e-s ont un secret, le but, dévoiler son secret le plus tard possible. Les rumeurs les plus folles sur les profiles des participant-e-s court sur la toile, entre une candidate qui serait en fait un homme qui aurait déjà commencé son processus de changement de sexe. Mais la dite femme aurait encore un sexe d’homme. Dur dilemme pour la production : doit-on la mettre avec les hommes ou les femmes ? Sans commentaires ! On parle aussi d’une femme qui serait enceinte de 2 jumeaux. Pas visible du tout le secret ! Deux jumeaux qui prendraient la place l’un de l’autre à tour de rôle. Plus spéculatif, il risquerait également d’y avoir un gay n’ayant pas fait son coming-out, une femme ayant des dons de voyance ou encore un aveugle qui ne serait pas si aveugle que ça. Bref la télé touche le fond mais c’est pas vraiment une surprise, la question c’est plutôt les farnçais-e-s suivrent ou pas ?
Kml
|
Pages: 1
|