Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Musique » Recherche morceaux electro-dub, trippy jazz, head

Pages: 1

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
15-05-2008 17:18

C'est toujours d'actualité. Il me manque un morceau pour finir ma dernière compile.

Du Waldeck, du Gonzales, et des trucs un peu plus péchus (c'est le contenu actuel)

Si vous avez une suggestion....

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
11-06-2007 00:15

Hello.

Je suis en train de préparer une nouvelle compil dans la lignée de mes Smokey Tracks. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est du Tosca, Waldeck, Peace Orchestra, Pole, Cinematic Orchestra pour les plus connus mais aussi du Ohm 55, Blend Crafters, etc.

Bref, je compte sur vous pour m'ouvrir les oreilles vers des choses que je ne connais pas. Si vous avez des perles, ce serait cool.

Pages: 1

Musique - les profils

Voir les 731 personnes qui ont sélectionné 'Musique'

Musique - les événements

Culture
Concert
Au programme du 14 juillet 2008 : Alexandre Kinn / Thomas Dutronc / Vanessa Paradis / Christophe ...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
concert, dj set, live
Soda Pop Kid & Thuy-Nhân présentent fièrement THEY GO PUBLIC # 12 La soirée pop & folk où se cr...
Commentaire 0 | Participants 2

Voir les 4 événements à venir | Voir les 189 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008