Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Films, Séries, Musique, Livres Lesbiens

Pages: 1

Image de Price
Price
27-06-2007 09:50

Oui, j'ai vu le premier dvd et j'ai trouvé ça vraiment intéressant parce que les styles sont très différents et très variés.

Par contre je n'ai pas encore vu le second volume.

Image de paulinecartoon
paulin...
27-06-2007 00:16

Hello Price,

Je vais aller voir Univers-L.com .
Connais-tu la collec Courts mais Lesbiens chez Antiprod?
C'est pas mal du tout.
Bizzzzzz

Image de Price
Price
11-06-2007 10:27

Tu rigoles, tu écris super bien.

Je ne connais pas du tout ce livre mais ton résumé donne envie de le découvrir.

Il est gros ? petit ? Juste pour avoir une idée pour mes vacances à venir.

Image de Marie
Marie
10-06-2007 18:42

Un livreque j'ai lu dernièrement et que j'ai littéralement adoré  c'est Natural woman
de Rieko Matsuura (Auteur), Karine Chesneau (Traduction).

C'est la récit d'une jeune japonaise, qui nous décrit ses rapports amoureux avec trois filles. C'est plein de sensualité, mais elle a une manière de décrire ses sentiments à l'égard des filles qu'elle croise de manière trés juste, et elle pose aussi sa position de soumise dans sa sexualité à contrecourant d'une position qu'elle subirait.

J'écris super mal... Mais heureusement ce n'est pas moi qui ai écrit le bouquin...

http://www.itineraires.com/images/couvertures/uploaded_446.jpg

Image de Price
Price
08-06-2007 14:02

Salut, je me permets de créer ce message pour me faire un  peu de publicité personnelle avec l'accord du webmaster bine évidemment.

Je possède un site sur la représentation et la visibilité lesbienne dans les médias nommé www.Univers-L.com

Au menu, analyses de films et téléfilms, présentation de séries télévisées dont The L-Word, Sugar Rush, South Of Nowhere, et d'autres catégories généralistes sur la littérature, la musique, les people et des photos lesbiennes.

Si vous voulez parler cinéma ou autre, c'est quand vous voulez !

Dernière modification par Price (08-06-2007 14:14)

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 1004 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
Ouverture du FFGPL 2008 : Corazones de mujer
Pas encore de description en Français http://...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
soiréés a themes
desormais tous les soirs une soirée differente avec des 18h un happy hours et des animations pre...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir les 7 événements à venir | Voir les 138 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008