|
|
Jardinage » La nature est thérapeutique
Pages: 1

pierre
|
25-05-2007 23:57
Désolé mais cette polémique ne m'interesse pas...
|

July
|
25-05-2007 23:46
Comme c'est charmant un troll qui lance un petit sous entendu à mi-chemin entre le justicier d'une stoïque pensée et une pique revancharde de vils censeuSEs...
Moi ce qui m'a fait le plus rire, c'est d'avoir prétendu un risque de zap jamais vu ni revendiqué pour faire mousser son ouvrage. Après sans avoir lu le bouquin, il faut être honnête en son temps ce monsieur a été de premier plan et certains de ses actes ont des conséquences dans le paysage actuel.
Mais il est désormais en retraite tout autant qu'à la retraite et la preuve des défauts des luttes d'un autre âge, centrés sur une seule population a contrario de recherches de coopérations ou a minima une conscience des autres groupes des luttes de nos jours.
Et pour appeler un chat, un chat, la transphobie ordinaire est même toujours dans la bouche et les esprits de nombreuses personnes.
|

pierre
|
25-05-2007 12:11
Les amateurs de jardinage ont peut-être apprécié, ou apprécieront, le retour à la nature de Didier Lestrade tel qu'il le raconte dans son récent "Cheikh". Oui je sais, il faut vite se cacher si on dit qu'on a lu ce bouquin politiquement incorrect, mais moi je préfère les gens qui ont des opinions personnelles et les affirment à ceux qui extraient un bout de phrase mal lu pour monter des polémiques faciles. J'ai aimé sa façon simple de raconter ses travaux de jardin et tout le bien que ça lui fait, parce que c'est du vrai et que j'ai les mêmes sensations. Parfois l'humain vous repousse et les plantes vous accueillent...
|
Pages: 1
|