Cinéma » Hitcher
![]() Channe... |
24-05-2007 00:18
oui pas mal pour un remake mais ça ne vaut pas l'original !!! où le psychopathe joué par Rutger Hauer (blade runner) a une présence tellement plus terrifianté et fascinante que celle de Sean Bean (seigneurs des anneaux). et puis toutes les allusions homosexuelles sont mises de côtés car le héros a une amie dès le départ contrairement à Jim (le héros de la version 86) qui part sur la route, seul. Le film est pas mauvais certes mais il n'a pas l'apreté ni la dureté du 1er... avec l'inoubliable (pour un film des 80's) scène de l'écartelement de l'un des héros ?! |
jackg |
24-05-2007 00:03
Un bon thriller nerveux et sans temps mort, qui m'a un peu rappelé Duel de Spielberg. Ca m'a foutu les jetons ! Ca commence comme un film cool avec love story et la musique qui va avec puis ça dégénère et ça va de pire en pire ... Brrrr |
Cinéma - les profils
Voir les 938 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'
Cinéma - les événements
Soirée Ecrans Mixtes : Comme les autres
Le Vendredi 19 septembre à 20h30, au cinéma Le Zola (117, cours Emile Zola à Villeurbanne), l'ass...
Commentaire 0 | Participant 1
Cinéclub Spécial Travestissement
J'ai participé à un ciné club que j'ai adoré et comme il reste de la place pour un thème que vous...
Commentaires 5 | Participants 2
Voir les 8 événements à venir | Voir les 126 événements passés | Créer un événement