Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Internet » myspace or not!

Pages: 1

Vision verte
July
24-05-2007 01:52

MySpace ça n'est pas le diable. Ca n'est pas non plus révolutionnaire, c'est juste hyper bien markété et cela répond à une tendance actuelle sur la façon de présenter et gérer des contenus.

On a une mise en avant immédiat de ses gouts, de son réseau et permet de "créer son univers" en quelques clics. L'atout est qu'il ne faut aucune connaissance en développement pour obtenir le résultat et donc répond merveilleusement bien à cette population qui est sensée habiter le "Web 2.0".

Pour la face cachée, sans surprise... et à qui s'intéresse à Google ça n'est éthiquement pas mieux wink

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
23-05-2007 23:51

De diou, tu as raison July. Et zelink ne passe pas non plus. Enfin, la plupart des pages passent mais plus la page de garde. Faut que je corrige car, pour les geeks, je suis en XHTML strict.

Pour revenir à myspace, je ne vais pas cracher dans la soupe, je l'utilise pour ce que c'est, c'est à dire une gigantesque plateforme de communication.

J'avais refusé de l'utiliser au début pour l'histoire de Murdoch. Mais après tout, je vis dans un pays où le président est maire d'un ville où il refuse les 20% de logements sociaux et où l'ancien président se tapait des frais de bouche à 4000 EUR par jour, j'utilise un PC avec un système d'exploitation qui impose son navigateur merdique qui ne respecte pas les standards, je bois de l'eau en bouteille qui est mauvaise pour l'environnement, etc., etc.

Il faut se tenir informé et utiliser juste ce que l'on veut tout en sachant au maximum les enjeux. Essayez de regarder Outfoxed si vous ne l'avez pas déjà vu, c'est impressionnant. On en est pas encore là, mais on s'en rapproche de jour en jour.

Vision verte
July
23-05-2007 18:32

Juste parce que j'ai envie de rire, il existe un organisme éditant des règles de bonnes conduites pour la création des pages pour les rendre accessibles à touTEs...

Allez voir le résultat:
http://validator.w3.org/check?uri=http% … m%2Fohdrey

Image de Marie
Marie
21-05-2007 19:27

C'est rigolo Ladyna parce que tu m'as fait découvrir Zahra Hindi grâce à MySpace...

Vision verte
July
21-05-2007 03:43

MySpace... ce gadget à la mode. A la dernière demande faite sur le thème "t'aurais pas un myspace?" j'ai répondu que non, je n'en avais pas, n'étant pas artiste big_smile

Je préfère tripoter un CMS, gribouiller avec mes petits doigts et si une gente a besoin d'informations sur comment monter un bout de site qu'elle demande.

Dernière modification par July (23-05-2007 00:29)

Image de narcoleptic21
narcol...
21-05-2007 01:24

Heu... j'en pense le dernier argument cité:

"Arretez de nous prendre la tête, Myspace est un outil de communication
pour les groupes et les gens qui veulent se contacter rapidement sans se prendre la tête"

Voilà... Tant que je ne finance pas de génocide à l'autre bout de la planète, aucune raison de me priver de cet outil d'ouverture sur le monde... Et mon cerveau n'est pas à vendre à Coca-Cola, donc FUCK! ;-)

Bizz

Pages: 1

Internet - les profils

Voir les 433 personnes qui ont sélectionné 'Internet'

Internet - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Internet'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008