Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » UEEH 2007 - derniers jours pour acheter vos billets pas chers

Pages: 1 2

Image de Morgane
Morgane
30-05-2007 12:36

vivement qu'on ai tous les ateliers pour savoir ce qui nous attend wink

Dernière modification par Morgane (30-05-2007 12:41)

Image de kamel
kamel
30-05-2007 11:27

Ouais moi aussi j'ai trop envi d'être déjà in Marseille... Clotilde et moi allons aussi faire un atelier sur le genre, mais chuttttt !!!
Kml

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
29-05-2007 21:59

Bon, alors ça se prépare, ça se précise.

Je suis super pressé maintenant d'être à Marseille. Bon, il reste le mois de juin qui est super génial en général avec la fête de la musique, la GP, les soirées en T-shirt (euhhhh pas en ce moment).

Mais bon, j'ai déjà la tête côté Marseille. Qui fait quoi ? des ateliers, des soirées ?

Pour ma part, comme SajMah ne sera pas présent aux UEEH, je risque de faire un atelier de massage en off. On verra.

Qui amène de la zique ? des enceintes ?

L'Assemblée Générale 2006
UEEHie...
16-05-2007 17:36

Les inscriptions, c'est parti !!!! Sur http://ueeh.net

L'Assemblée Générale 2006
UEEHie...
14-05-2007 22:52

Vu que les Prem's sont à 35 EUR deux mois avant, c'est la limite pour les acheter si ce n'est pas déjà fait pour celles et ceux qui veulent aller à Marseille aux UEEH !!!!!!

http://www.zelink.com/e268-UNIVERSITE-E … 2007-.html

Pages: 1 2

Vie LGBT - les profils

Voir les 491 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
Rencontre et souvenirs des clubs de femmes de Paris...
Jacqueline et Kiki nous parleront des clubs de femmes de Paris, souvenirs souvenirs.. entrée lib...
Culture
Soirée Clubbing
Les MADmoiZelles ont le plaisir d’annoncer leur prochaine soirée : le vendredi 5 décembre...

Voir les 3 événements à venir | Voir les 123 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008