Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » UEEH 2007 - derniers jours pour acheter vos billets pas chers

Pages: 1 2

Image de kamel
kamel
14-06-2007 15:30

Vous pensez qu'Il y aura un étage Zelink cette année ?
kml

Vision verte
July
02-06-2007 14:31

Et comme le sujet parle des inscriptions...
Pour les petits bobos, les plaintes ou les encouragements concernant uniquement ce sujet:
inscriptions2007@ueeh.net

Dernière modification par July (02-06-2007 14:33)

Image de Morgane
Morgane
02-06-2007 12:46

ChacunE fait ce qu'elle/il veut dans sa case wink

Image de kamel
kamel
31-05-2007 13:41

Tu fais du thé dans ta case ? C'est une bonne nouvelle.
kml

Canal St Martin.
play75...
30-05-2007 23:02

Ca me fait penser. N'oubliez pas d'amener vos mugs si vous voulez boire le thé dans ma case. Thé noir le matin et maté du brésil l'aprèm.

Image de Morgane
Morgane
30-05-2007 19:20

pour poser des questions au CA, il faut juste aller sur le site des UEEH et poster un mail sur l'adresse infos2007@ueeh.net (je crois). Mais tu trouveras tout ça sur le site.

Canal St Martin.
play75...
30-05-2007 19:09

Hello Luco.

Je suis pas membre du CA des UEEH mais je me permet de te répondre. Pour ce qui est des bâtiments, Camélia m'a dit qu'il n'y aurait pas de bâtiment E cette année donc on sera toutes et tous dans les deux premiers bâtiments. Youpiie.

Sinon, pour le budget. Ben soit tu utilises les cuisines solidaires et dans ce cas, c'est un budget réduit partagé entre toutes et tous, soit tu vas au restau U (5-6 EUR par repas). Si tu choisis la 2ème solution, je te conseille juste de t'équiper pour le petit déjeuner. Moi j'amène ma bouilloire et mes sachets de thé et des barres de quatre quart.

Pour le soir, tu auras besoin d'un peu d'argent pour acheter des cartes de boissons pas chères.

Pour ce qui est des soirées, des ateliers, (et de mon atelier de massage en OFF -PUB PUB PUB), tout est gratuit.

Et pour les capotes, gel, il y en a plein sur place donc pas de pbm.

Voila. Je crois que j'ai tout dit !

Image de luco5
luco5
30-05-2007 19:03

Bonjour,  voici quelques questions en vrac à propos des UEEH (ce seront mes premières en juillet prochain!) :

Comment faire pour avoir une chambre dans le batiment le plus proche de là où ça se passe (et pas dans celui à 20 min à pied) ? 

Quel genre de budget faut-il prévoir (en plus des nuitées) pour la nourriture, la boisson, les souvenirs (? ;-) ), d'autres choses (capotes, gel, participations diverses à des évènements, soirées, animations, etc.) ? 

Y a-t-il des réunions préparatoires de prévues à Paris ?

à bientôt,
bise,
Luco  ;-)

Les stars, dans la rue,  elles déçoivent. Les autres  c'est l'inverse, gagnent à être connus. Je suis mieux en vrai !
lacano...
30-05-2007 12:47

Bonjour je recherche un moyen pas cher de rester sur Marseille après les UEEH parce que je veux pouvoir me baigner. La mer me manque trop !
Les années précédentes j'ai notamment parfois pu me loger chez des particuliers ou dans une location à plusieurs pour 20 euros par personnes par jour. Ca me permettait de rester quelques jours supplémentaires. Si vous avez des tuyaux Ecrivez moi SVP. Merci et bises
Nicolas

Image de Morgane
Morgane
30-05-2007 12:42

Et les filles de Zelink elles viennent???

Pages: 1 2

Vie LGBT - les profils

Voir les 453 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
soirée clubbing lesbienne
La célébration du 1er anniversaire des soirées MADmoiZelles fut une très jolie réussite !! Sur l...
Commentaire 0 | Participant 1

Vie LGBT - Événements passés

Culture
Réunion du Comité d'Initiative Ile de France pour les UEEH
C'est reparti pour une session de préparation des UEEH (les Universités Euroméditérrannée... des...
Commentaire 0 | Participants 4

Voir l'événement à venir | Voir les 116 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008