La fille au regard vide à la fin du clip de "Pass this on" est la chanteuse du groupe. Le travesti faisant le playback est un acteur ayant déjà fait plusieurs apparitions dans la filmographie d'Almodovar. Je vous conseille les 3 albums studios et surtout l'album live, regroupant un CD et un DVD de toute beauté!
The Knife est un de mes groupes cultes ! Je les ai malheureusement loupés lors de leur passage à Paris !!! grr grr grr
Revl9n est un trés bon groupe aussi que j'aurais le plaisir de voir sur Amiens début octobre...
Ps : Pour les aficionados de Jay Jay Johanson, vous pouvez l'entendre avec the Knife sur le magnifique morceau "Marble House" avec ce clip trés intriguant :
l'un des plus beaux clips de ces 5 dernières années. Avec cette fin sur le regard fixe et étrange de cette fille qui ne danse pas, comme si elle rêvait la scène. Le décor a un côté TWIN PEAKS, les animaux empaillés, les ventilateurs au plafond au ralenti ... évidemment le jeune garçon qui se met à danser est vraiment charmant.
chanteuse chanteuse, c'est un bonhomme, pas mal au demeurant, j'aime bien le son meme si ca fait un peu bontempi...ca me fait penser a revl9on (groupe suedois aussi ) en moins bien....
The Knife c'est mon obsession de ce week end, j'écoute en boucle... Groupe Suédois aux 5 grammy awards, leur tube HeartBeat a été repris dans l'album de Cuizinier (rappeur français qui fait partie du groupe TTC).
Ce que je vous montre là c'est le clip puis la prestation dans un show TV de Pass this on qui me scotche complètement. Le clip d'abord, mais aussi la prestation dans le show, car il faut savoir que la chanteuse qui appraît en robe verte ne fait pas partie du groupe du tout. Ca signifie que l'image du clip serait en quelque sorte "indissociable" de la chanson, ce que je trouve particulièrement interressant... Pour ceux qui connaissent un peu les arts plastiques, je vous renvoie à l'artiste vidéo Salla Tykä que j'aime beaucoup.
Culture Les Dolls se la jouent BABY.... LA BABYDOLL, Vendredi 23 Mai - Entrée Libre - 23h
Dès 23h on retrouve notre petite irlandaise ... Commentaire 0 | Participants 2
Culture DiscoQueer : Disco Pumpin' & Glamour 1975-1983 EuroDisco ou Euro Gazon? DiscoQueer adopte Sirius & Darktunes, discotizers d'Autriche, sur les on... Commentaire 0 | Participants 2