Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Alimentation     Aromathérapie     Arrêt du tabac     Balnéothérapie     Lutte contre les ISTs     Médecines alternatives     Méditation     Massage     Naturisme     Naturopathie     Prévention     Psychanalyse     Psychothérapie     Relaxation     Sauna / Hammam     Sexualité     Sophrologie     Thalassothérapie    

Massage » Offre découverte

Pages: 1

Image de langue2
langue2
11-05-2007 19:24

Je pratique le massage de relaxation en amateur éclairé et vous propose un massage découverte : un véritable voyage, un moment de bien-être  intense et de détente dans un climat de confiance et un cadre respectueux de la personne.

Mon massage est de  type californien : pressions glissées, pétrissages, effleurements, mouvements fluides et enveloppants qui procurent
une sensation de bien-être, une relaxation profonde,  et une réconciliation avec son corps dans sa globalité.
J'y inclus des étirements et une bonne dose de créativité. Tout ceci donne un coktail à goûter sans modération !

N'ésitez pas à me contacter pour en discuter.

Je fais aussi partie de l'association de massage gay Sajmah.

Dernière modification par langue2 (10-09-2007 22:12)

Pages: 1

Massage - les profils

Voir les 362 personnes qui ont sélectionné 'Massage'

Massage - les événements

Bien-être
Massage
L'association AGY propose un groupe de massage pour homosexuels masculins ou vous serez alternati...
Commentaire 1 | Participants 2

Événements passés

Bien-être
Atelier de découverte du massage
Vous souhaitez découvrir le massage de relaxation et nous rencontrer ? Saj’mah vous propose un...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir l'événement à venir | Voir les 24 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008