Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Irina Palm

Pages: 1

Image de paulinecartoon
paulin...
27-06-2007 00:10

leherosdeB a écrit:

pas le grand film du siècle effectivement mais Marianne F est géniale et je trouve assez sympa ( mêe si c'est improbable ) de trouver sa propre liberté , indépendance par ce biasi  là ..... métaphore sympa

Pour ma part , j'ai adoré ce film. Marianne est superbe en femme à la beauté fatiguée , plus en vie que jamais.

J'ai trouvé impressionnante la précision du scénario : Je n'ai pas vu de fausses notes ou , je n'ai pas voulu les voir. Je me suis laissée bercer par cette histoire bien troussée. De plus , j'aime penser qu'une femme (ou un homme) d'âge mûr puisse transcender son destin à partir d'une situation pouvant paraître sordide au départ.

Bon ciné à tous.

lehero...
15-05-2007 08:45

pas le grand film du siècle effectivement mais Marianne F est géniale et je trouve assez sympa ( mêe si c'est improbable ) de trouver sa propre liberté , indépendance par ce biasi  là ..... métaphore sympa

Avec Aaron - Maroc - Septembre 2008
play75...
15-05-2007 08:14

allez, un 2.5 sur 5 pour moi.

(et un 5 pour La Vie Des Autres si tu l'as pas vu)

cexhib mauvais genre
cexhib
14-05-2007 17:13

et la perf de mme faithfull ? car je veut voir ce film pour elle ... est 2 ou 3*** ??

Avec Aaron - Maroc - Septembre 2008
play75...
10-05-2007 23:58

Bon, c'est avant tout l'occasion de voir Mariane Faithfull au grand écran.

C'est aussi l'occasion de voire une comédie dramatique British dont le format est bien rodé (un peu trop même). Dont le rythme est similaire à un morceau de trance (ça monte, ça descend, ça s'arrête, on y croit plus, et paf, ça redémarre et c'est le climax).

Bon sinon, pour le film, de bons éclats de rire, des situations assez comiques (la vieille angleterre de campagne qui rencontre le monde des sex shops de SoHo), Quelques longueurs hélas.

Mais dans l'ensemble un bon film. Qui casse pas des briques mais qui se laisse regarder.

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 989 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
soiréés a themes
desormais tous les soirs une soirée differente avec des 18h un happy hours et des animations pre...
Commentaire 1 | Participant 1
Culture
soirée hommage Matthew Sheppard
En partenariat avec SOS homophobie, dimanche 12 octobre à 19h30, projection du film The Laramie...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 8 événements à venir | Voir les 136 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008