Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Langues étrangères » Le racisme sexuel est nul/pue/tue en Anglais

Pages: 1

Pâques 2007, devant l'OSSAU, mes Pyrénées quoi!!!!!!
Camelia
02-09-2007 09:52

sujet qui m'interesse Merci Maman, mais sait pas lire (en anglais)...

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
30-08-2007 13:25

J'avoue que j'ai pensé à faire la traduction étant à l'aise en anglais.

Mais je dois me rendre à l'évidence que je suis nul en traduction.

Mon anglais est naturel et pas traduit car je lis/pense/parle anglais couramment mais pas de manière "l'un vers l'autre". Mon cerveau switch, c'est tout. Je n'ai pas un anglais académique.

Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait recommencer "from scratch".

Merci beaucoup pour ta proposition.

Image de serendipity
serend...
30-08-2007 12:52

Salut  Play75010 ou 15 ou 20, je sais plus. Si tu as toujours besoin d'un coup de main pour la traduction, j'ai un peu de temps devant moi.

Dis moi où tu en es.

Bise

P

PS : Totally d'accord with you...

Image de les-filles
les-fi...
06-07-2007 14:42

Regard " AMNESTY INTERNATIONAL" site web...

play75...
08-05-2007 13:04

Ah euh, tout est sur leur site.

LaLucarne.org - LE site culturel LGBT
LaLuca...
08-05-2007 12:39

Ben, tu me l'envoies, et je vois ce que je peux faire...
Ça ne devrait point trop me poser de problème petit mr..! ;->

play75...
08-05-2007 08:33

Bonjour,

Je suis totalement en accord avec la charte du site http://www.sexualracismsux.com/ qui se base sur le fait que le racisme sexuel appauvrit nos communautés. Le racisme sexuel c'est quoi ? Tout ce qui va faire que certains-es vont être stigmatisés-es de par leur origine, de par leur couleur, de par leur âge, de par leur comportement ou leur adhésion à un courant, une mouvance, une attitude, etc.

On peut dire en lisant le texte qu'on entre dans le politiquement correct. Et que ce politiquement correct n'est pas très bien vu en France notamment car il est vu plus comme une imposition d'un mode de pensée anglo-saxon.

Bien sûr, on a tous des préférences. Mais il y a une façon de présenter ses préférences. Quand on se ballade un peu sur le net et notamment sur certains sites de rencontre, on voit vraiment des discours discriminants qui sont insupportables.

Je lance cette discussion pour savoir
1) ce que vous en pensez
2) si quelqu'un pourrait m'aider à traduire leur texte (et l'adapter) en Français.

Je leur ai envoyé un mail pour leur proposer de le traduire et ils seraient super contents d'avoir une version française.

Pages: 1

Langues étrangères - les profils

Voir les 442 personnes qui ont sélectionné 'Langues étrangères'

Langues étrangères - Événements passés

Culture
reveillon de st sylvestre avec assoce lgbt semu qui de corse
bjr a tous et toutes l'association semu qui de corse organise en coolaboration avec l'association...
Culture
bar a vodka et champagne
BAR FLEUR'S vous propose le jeudi 29 mars, à partir de 19h30, une soirée musique mondiale des a...

Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008