|
|
Randonnée » randonnée en forêt
Pages: 1

ptililas
|
13-04-2008 15:07
Moi j'ai adoré faire une randonnée pedestre d'une semaine dans la region des chateaux cathares.....
|

kamel
|
02-05-2007 12:35
Super pour les piqûres de moustiques ou autres…
|

play75...
|
01-05-2007 18:31
Je ne suis pas du tout nudiste. Mais j'ai eu l'occasion de randonner nu pendant une semaine en Australie (dans une vallée complètement perdue emplie de serpents, kangourous, varans et autre bêtes sympatiques ou non).
En fait, c'est super bizarre pendant 15 minutes et on s'y habitue. et c'est mieux pour traverser des cours d'eau.
|

jockst...
|
01-05-2007 18:20
Je ne me suis encore jamais essayé à la randonue, il faut dire que je ne vois pas très bien ou dans le Finistère je pourrai pratiquer ce loisir en toute tranquilité ! Le senter côtier est un boulevard permanent de randonneurs, nous avons assez peu de forêts denses et profondes et celles qui existent (domaniales) sont très prisées des promeneurs et des randonneurs à VTT, il reste les monts d'arrées pelés et désertiques mais pas non plus vraiment idéal donc j'attend un Week End à Villebougis pour m'initier à cette pratique de randonnée
|

toniov...
|
30-04-2007 15:06
je fais trés souvent de la randonnée dans ma région: la Bourgogne, j'adore marcher dans des espaces préservés et quelques fois nous pouvons aussi faire de la randonnue.! et vous?
|
Pages: 1
|