Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Décoration / Maison » Bricolage

Pages: 1

Image de kamel
kamel
18-06-2007 20:35

Je recherche toujours une perceuse... Merci
Kml

Dernière modification par kamel (18-06-2007 20:35)

Image de kamel
kamel
05-05-2007 09:15

Ok merci Alex
kml

LE PETIT " me "
DELPHIN
04-05-2007 22:16

DESOLLé MAIS JE N'AI QUNE PERSSEUSE DE BASSE ,la prochaine fois je pourai peu etre t'aider    alex

Image de kamel
kamel
04-05-2007 16:30

MDR smile))
J'ai déjà la méche qui va bien il ne manque plus que la perceuse... Sans jeu de mots.
kml

Vision verte
July
04-05-2007 16:16

ARghhh.... "As you want", une locution française.
Donc "Up to you" est à préférer wink

Pour la perceuse, il faut qu'elle soit à percussions, condition nécessaire pour attaquer le béton et disposer d'une mèche adéquate.

Ceci dit, je suggère pour l'obtenir de passer à la vitesse supérieure... vends ton corps d'éphèbe ^^

*July qui aurait bien prêter sa perceuse si elle en avait eu une*

Image de kamel
kamel
04-05-2007 15:49

Recherche toujours perceuse... Merci
kml

Image de kamel
kamel
30-04-2007 14:44

Bricoleuse, bricoleur, bonjour !
Je recherche une perceuse, j'ai déjà une perceuse visseuse mais elle n'a pas suffisamment puissante pour le béton, car oui, vous saurez tout, je souhaite faire des trous dans un mur extérieur en béton. Je recherche un prêt mais si vous souhaitez venir me faire une démonstration de vos dons en bricolage, je suis aussi preneur. As you want.
Kml

Pages: 1

Décoration / Maison - les profils

Voir les 214 personnes qui ont sélectionné 'Décoration / Maison'

Décoration / Maison - les événements

Loisirs
Chambres d'hôtes
Ouverture de premières chambres d'hôtes gay sur Nantes
Commentaire 0 | Participant 1

Événements passés

Loisirs
"L'appart des anges" sur France 3 emission "coté Maison"
découvrez notre péniche dans un reportage diffusé samedi 28 avril à 15h25 sur France 3 dans l'émi...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir l'événement à venir | Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008