Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Que souhaitez-vous de nouveau dans zelink ?

Pages: 1 2 3

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
10-07-2007 23:02

Ben dis donc, j'ai jamais vu ça moi, Zelink sur un mobile.

Ben, je l'ajoute aux demandes !

Image de kamel
kamel
05-07-2007 16:10

J'aime pas la  : "recherche globale à travers google sur le site en entier."

play75...
05-07-2007 16:03

En fait, il y en a un de prêt.

Mais j'hésite à le mettre en place. En fait, au lieu d'avoir un outil de recherche par rubrique, je vais peut-être installer une recherche globale à travers google sur le site en entier.

Image de kamel
kamel
05-07-2007 15:34

Un moteur de recherche pour l'agora.

Le coeur .. des Alpes
phoeni...
09-05-2007 05:39

Bonsoir, ou plutôt bonjour,

Serait-il possible de prévoir une exportation ou un archivage des messages afin d'en permettre une sauvegarde personnelle avant la suppression mensuelle ?

Merci

Le coeur .. des Alpes
phoeni...
08-05-2007 02:59

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Alain,

Comme nous avons abordé un peu le sujet, je te fais part ici d'un petit point de détail.
Dans les rubriques "Dans les profils" situées en haut à droite des pages du site et reprenant, selon la situation, le nombre de zelinkeurs connectés, le nombre de membres d'un groupe, ... Dans la mention, quand elle est quantifiée, "Voir les [xx] profils", le décompte de profils ne correspond pas au nombre de profils affichés si on clique sur ce lien.
Dans le cas où le nombre de profil permet l'affichage sur une page, le nombre de profils affichés est inférieur au nombre indiqué de 1 (à partir de 2 profils affichés, non vérifié pour l'affichage de 1 profil).
Dans le cas où il y a trop de profils pour un affichage sur une page, il manque une page 2.

Ce n'est bien sûr qu'un point de détail en remarque.
Je reste bien entendu à ta disposition.

Laurent

play75...
04-05-2007 18:03

Le SEL était prévu dans la version actuelle de Zelink. Mais je n'ai pas eu le temps de le mettre en place. Et en plus, il faut absolument vérifier que le SEL est légal et qu'il est autorisé sur internet.

Légal pourquoi ? Tout simplement car il ne dégage pas de TVA donc ne rapporte rien à l'état donc il faut vérifier qu'il n'y ait aucun risque avant de s'aventurer à l'installer.

Image de kamel
kamel
04-05-2007 11:28

SEL (SYSTEME D’ECHANGE LOCAL)
Dans les années 80, Michael LINTON, écossais vivant dans une région touchée par la crise (l’île de Vancouver à l’extrême ouest du Canada), frappé de voir autant de gens doués de savoir-faire, réduits à l’inactivité du fait d’un manque d’argent, se mit en tête de rationaliser un autre moyen d’échange utilisé localement : le troc. Il inventa le L.E.T.S. : LOCAL EXCHANGE TRADING SYSTEM.
Au Canada, en Australie, puis en Grande Bretagne, aux Pays Bas .. l’idée s’est propagée ; ces réseaux regroupent en Grande Bretagne plus de 20 000 personnes au sein de quelques 300 groupes ; les premiers L.E.T.S. ont pris naissance dans des quartiers pauvres de villes parsemmées de friches industrielles mais les L.E.T.S. aujourd’hui gagnent les campagnes. En ces temps de chômage structurels, d’exclusion, de mise à la retraite anticipée, de contrats au rabais et de travail à mi-temps, on comprend que les L.E.T.S. connaissent une expansion rapide.
Le premier SYSTEME D’ECHANGE LOCAL Français a vu le jour en Ariège en Octobre 1994, et comptait en 1996 380 adhérents. D’autres SEL sont nés depuis dans presque tous les départements de France, on en compte aujourd’hui près de 350.

play75...
03-05-2007 17:56

Philosophie vient d'être ajoutée aux centres d'intérêts et dans l'agora Mrs ladyna.

Pour ce qui est de la remontée des discussions de l'agora, à part faire une liste super moche des 50 dernières discussions (sans la photo avec juste le titre de la discussion), je suis à court d'idées.

Des idées ?

Image de kamel
kamel
02-05-2007 12:53

Une visibilité plus importante des derniers messages poster dans l’agora ! La liste sur la page principale et trop courte et les messages se perdent rapidement.

Pages: 1 2 3

Zelink - les profils

Voir les 162 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'

Zelink - Événements passés

Loisirs
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Loisirs
Participation au char Zelink à la Marche des Fiertés de Paris
Zelink à la Marche des Fiertés de Paris !!!!!! Attention, cet événement est réservé aux person...

Voir les 3 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008