Cinéma » A single man de Tom Ford
![]() layla |
28-02-2010 20:53
J ai moi aussi été touché par ce film, et j' ai tout aimé les décors les acteurs les scènes, je suis ressortie du cinéma triste mais convaincue plus que jamais qu' il faut profiter de chaque instant qui nous ait donné dans la vie pour dire aux gens qu' on les aime, que l' on peut croiser l' amour à chaque coin de rue mais la mort aussi. Car il est évident que nous savons tous qu' un jour ou l' autre nous partirons toujours trop tôt ppour ceux qu' on laisse, et que le chagrin est juste à la mesure de l' amour que nous portons à celui qui n' est plus là..... |
![]() siamois |
28-02-2010 18:25
hello, |
![]() Surfeuse |
26-02-2010 17:19
J'ai été touchée par ce film. Je partage entièrement ce qu'a écrit Danoune à ce propos. |
![]() danoune |
23-02-2010 12:30
Merci, Charade, pour ces infos.. et les petites histoires derrière le film ! |
![]() charade |
23-02-2010 11:20
Des nouvelles d'Angleterre. |
![]() Fab00 |
19-02-2010 18:42
entièrement d'accord avec Fleur! |
![]() fleurd... |
19-02-2010 18:34
pour ma part, le coté glacé est justement là pour montrer la solitude, l'éloignement de la réalité, plus qu'un éloignement, une coupure avec la réalité lorsqu'une douleur immense vous anéanti de sa prodigieuse et devastatrice onde de choc.... |
![]() jay93 |
19-02-2010 16:29
Et bien je persiste et signe : ce film avait absolument tout pour m'emouvoir. Un sujet bouleversant et universel, la perte de l'être cher, une vie vidée de sa raison d'être, et la question sous jacente "faut il continuer à faire semblant, ou allez, on jette l'éponge?" et croyez moi je me laisse facilement aller à mes émotions devant ce genre de film... Dernière modification par jay93 (19-02-2010 17:41) |
![]() danoune |
19-02-2010 00:42
En tout cas, voici un film qui ne laisse pas indiférrent ! |
![]() filouc... |
19-02-2010 00:05
Oui, Atoutcoeur, tu n'es pas seul. J'étais également surpris, pas des critiques en elles-mêmes, mais du ton et de la dureté du regard, "technique", décapant, un regard presque déshumanisé sur le cinéma...et sur ce film, peut-être pas un chef d'oeuvre (je ne suis pas cinéphile pointu) mais qui ne mérite pas des mots vitriolés tout de même... |
Cinéma - les profils
Les 2523 personnes qui ont sélectionné "Cinéma"
Cinéma - les événements
- 11/05Festival Désir...Désirs (Tours)
- 28/05Le baiser de la femme araignée (de Hector Babenco) (Paris)
- 31/05Meilleur que le chocolat, l'écriture ? (Avignon)
- Festival de Cannes 2013
- Star Trek Avant Premiere
- I want your love de Travis Mathews
- Django de Tarentino
- Oblivion
- The Grandmaster Wonk Kar-Wai
- films à venir
- Cloud Atlas de Andy Wachowski, Larry Wachowski, Tom Tykwer
- Cinéma
- L'innocente de Luchino Visconti
- ARGO
- Zero Dark Thirty