Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Arts plastiques » Chasse à l'envahisseur d'espace - Paris

Pages: 1 2 3 … 5

kamel
kamel
18-07-2009 14:17

Mais oui !! Vite je veux le voir !!!!

Aziza
Aziza
18-07-2009 09:51

J'en ai un énorme à coté de chez moi mais c'est pas à Paris même, j'aurai le droit de le mettre quand même ? (rnfin quand j'aurai pris la photo lol)

kamel
kamel
18-07-2009 00:42

Toujours source d’inspiration les Space Invaders envahissent une Mini Cooper. L’action est menée par “The Cool Hunter” en collaboration avec l’artiste américain Matt W. Moore. La customisation de la voiture entre dans le cadre d’un projet qui n’a pas été dévoilé pour l’instant. Une seconde Mini est peinte, par le même artiste, avec le petit personnage, icône des années 80, Pacman. Les deux créations, avec leurs héros pixélisés respectifs, possèdent un look rétro qui colle bien à la Mini Cooper.
http://www.thecoolhunter.com.au/images/image003.jpg

kamel
kamel
17-12-2008 20:22

Oh il est beau !!!

Fleuve malgache... un peu d'afrique
filouc...
17-12-2008 20:12

Surprise. Allant me repaitre dans ma cantine voisine préférée, je me sentis observer...  Un regard es'trangé semblait m'accuser de quitter mon territoire Montreuillois pour un p'tit gastos Fontenaysien...
Finalement, ce n'était que de l'envie... il faisait humide, froid. La vie nous collait à la peau mais moi, je pouvais bouger la mienne... Lui, il était scotché sur son mur offert aux regards concupiscents...

Fil

http://i41.tinypic.com/r1zsd0.jpg

Dernière modification par filouchet (17-12-2008 20:13)

kamel
kamel
17-12-2008 19:57

Alors la photo...

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
17-12-2008 18:38

Il suffit que tu mettes ton image sur tinypic.com et ensuite tu copies le lien donné qui commence par [IMG] et hop, tout bon.

Fleuve malgache... un peu d'afrique
filouc...
17-12-2008 18:30

J'en ai un à deux pas de chez moi... le voici, en attendant d'aller vous photographier celui qui ne se voit qu'en voiture entre echangeur Bagnolet et sortie Montreuil.
Fil

Mais... comment fait-on pour inclure une image dans un message? bouh... Kamel, Elise, AlainAl'aide,  Aidez un homme de bonne volonté! ;o)

kamel
kamel
23-11-2008 12:47

Mon lapin si c'est important pour toi... fait le toi même ! Rhooooooooo
j'ai pas beaucoup  de temps pour faire du repérage mais y'a toujours le grand classique "la butte de Montmartre" histoire de jeter un oeil aux nouveautés.

pouet
pouet
22-11-2008 20:35

Elle est où cette pétition ?
Je suis de suite !

Pages: 1 2 3 … 5

Zelink sur Facebook  |  Notice légale  |  CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |  FAQ