Vos rencontres et événements Gays & Lesbiens sur Facebook  |  Twitter
Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Humour » Les Phrases du Jour de vos amis

Pages: 1 2 3

sept.2010 Photo de www.stephaniebre.com
Greena...
06-09-2010 14:16

Excellent workin.. ! lol

Impossible de me perdre en montagne!
workin...
06-09-2010 13:16

A table: "les seuls poils que j'ai touchés ce week-end se trouvaient dans ma nourriture" Bon appétit! lol

Impossible de me perdre en montagne!
workin...
18-06-2010 11:35

Visite de mon chantier hier:
Une collègue assistante sociale, bien en chair, compare deux cuvettes de WC: un tout petit modèle pour bébés et un modèle surélevé pour handicapés. Commentaire de la dame: "moi quand j'aurai un petit cul comme l'architecte, je m'assierai sur le petit. En attendant je prends le grand!" lol
Sauf que j'étais juste derrière elle! Elle a piqué un fard, et moi j'ai pris ça comme un compliment!

Stefouni
Stefouni
18-12-2009 13:18

amis poêt poêt plutôt .... smile

Gus
Gus
18-12-2009 13:00

Bonsoir amis poêtes ! cool

Je n'étais même pas en opération ^^
MoCuis...
18-12-2009 12:21

je vous laisse le soin d'ajouter la phrase suivante

Gus a dit : Comment on fait quand on veut discretement laisser des messages scabreux sous une photos du coup ? smile

lol lol lol lol

Bonneuil juil 2010 by Papy
axon93
18-12-2009 12:07

tous ensemble on arrive presque à faire un poeme !! mdr

Stefouni
Stefouni
18-12-2009 12:05

C'est beau!
lollollollollollollollol

MoCuis...
18-12-2009 11:55

aujourd'hui ... euh...

Greenapple a dit : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" Antoine de Saint-Exupéry
svbox a dit : j'ai mal au cul!!!!!!!!!!!!!!! aux fesses... pardon!
axon93 a dit : Certains sont prêts à tout pour se faire masser les fesses...
MoCuishle68 a dit : oui le lendemain ... MATIN... beurk sad
jay93 a dit : @ Mo' : surtout le lendemain!!!
Gaoulee a dit : Hier, journée d'merde! Aujourd'hui, début d'merde! Je prie pour une bonne soirée parceque ça devient chiant... :S
play75010 a dit : A Bonneuil pour un week-end ouvert et sous la neige (au coin de la cheminée)

big_smile

Dernière modification par MoCuishle68 (18-12-2009 12:01)

MoCuis...
15-12-2009 16:21

play75010 a dit : Un TRES gros changement en prévision. Janvier va être le mois du renouveau !

Zaboulette a dit : marre des gens qui n'ont aucun sens de l'économie et qui me demande ensuite d'en trouver!

MoCuishle68 a dit : c'est pas le souk ici... on ne marchande pas big_smile Jay tu me dois une adresse de chemises wink
jay93 a dit : @ Mo' : moi aussi! @ Axom : fifty/fifty!
axon93 a dit : @Jay : on fait ça proportionnel au poids !! :-p

j'adore...

Pages: 1 2 3

Notice légale  |  CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |  FAQ