Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Informatique » GIF animé

Pages: 1

By Naiel
tehboi
01-07-2008 01:43

mmmh, ça dépend

Si tu veux que l'image rouge devienne jaune, le plus simple serait de gérer le déplacement d'un masque de fusion ou d'une masque vectoriel, via ImageReady ou la palette Animation de 'toshop CS3.

Sinon pour que l'image jaune recouvre la rouge, même chose, faire une étape d'animation avec le calque jaune en dehors, une autre où il recouvre totalement le rouge, et utiliser la palette anim pour générer les images intermédiaires.

Sinon, Gimp, c'est surement le Bien, mais j'y comprends rien.

Dernière modification par tehboi (01-07-2008 02:00)

Image de Sunny
Sunny
30-06-2008 20:06

Ben moi jprepare les images et les calques dans toshop, puis pour animer, je bascule dans image ready.., tu choisis le nombre dimages sec
je ne connais pas encore gimp, mais il est apparement tres proche de toshop.
Fais voir tes images si tu veux, je te le fais.
http://naninana.free.fr/myspace_virb/im-evil-pinup.gif

http://naninana.free.fr/myspace_virb/exemple.gif

Luminy - comme aux UEEH
play75...
26-03-2007 10:20

Hello,

Je suis vraiment nul pour tout ce qui est manipulation d'image. Et là j'essaie de savoir comment on fait un gif animé.

En fait, voilà ce que je veux faire. J'ai une image en double. Une est traitée en jaune et l'autre en rouge. Ce que je veux faire c'est juste que l'image rouge passe au dessus de l'image jaune de droite à gauche. Et je voudrais faire un GIF animé de cette séquence. `

Mais je ne sais pas du tout par où commencer. Des idées ?

Aussi, si quelqu'un a des notions de GIMP que je ne comprend absolument pas. Ce serait super.

Pages: 1

Informatique - les profils

Voir les 259 personnes qui ont sélectionné 'Informatique'

Informatique - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Informatique'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008