Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » adieu christian

Pages: 1

Bodyboard
Surfeuse
06-11-2009 18:42

drey
drey
06-11-2009 17:42

@coulissis

oui, maintenant "je vois" qui il était.

jupiter
jupiter
06-11-2009 15:10

merci coulissis pour la photo.il etait aussi l'epoux de SImone Signoret ds les grandes brulees de Granier Deferre.
je connais bien les acteurs de cette generation ,cinematheque cinema de minuit ou cine club mais j'aime aussi les exclusivites

Ya pas de raison que j'ai pas le mien ... Merci Saâdia
coulis...
06-11-2009 15:03

Je suis comme toi Patrick, un peu nostalgique.
Il avait aussi pas mal joué de seconds rôles avec les grands: Lino Ventura, Jean Gabin, ...
Il était d'une autre génération d'acteurs, mais il faut parfois aussi mettre un visage sur un nom, pour que les plus jeunes s'apercoivent qu'ils/elles l'avaient vu:
http://www.mange-disque.tv/fs/md_656.jpg

Dernière modification par coulissis (06-11-2009 15:04)

yanko
yanko
06-11-2009 15:02

oui, d'ailleurs tu lui ressembles un peu…

jupiter
jupiter
06-11-2009 14:57

ben non qui pouvait le connaitre ,a part peut etre quelques quadras

drey
drey
06-11-2009 10:28

Non, je ne connaissais pas ce Monsieur.

Paix à son âme.

Dernière modification par drey (06-11-2009 11:16)

jupiter
jupiter
06-11-2009 10:26

tout le monde sur zelink connaissait bien sur Christian Barbier partenaire d'Yvette Etievan dans l'homme de picardie et d'Eleonore Hirt dans la horse.
toute mon enfance

Pages: 1

Zelink sur Facebook  |  Notice légale  |  CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |  FAQ