Politique » Ces élections présidentielles
![]() play75... |
20-04-2007 01:16
Mon cher Kamel, la cohabitation, c'est dans un esprit gauche droite rigide, ce que Bayrou veut anéantir et c'est ce qui séduit dans son programme. |
kamel |
19-04-2007 20:52
Franchement, les personnes qui votent Bayrou pensent vraiment qu'il aura une majorité à l'assembler ? Please ! Si c'est pour revenir à une cohabitation avec la gauche ou pire, mais finalement plus naturel, avec la droite autant voter Sarko direct. Les élections se suivent et ne ressemble pas. |
kamel |
19-04-2007 20:45
Pas si simple de voter en France depuis quelque temps. Personnellement, j'ai l'impression de ne plus avoir le choix depuis 2002. Chirac au second tour ou sinon c'est l'extrême droite qui passe, référendum si tu votes NON l'Europe c'est fini, 2007 si tu ne votes pas PS c'est fini pour la gauche. Ne plus voter pour mes idées ni mes convictions, parce que de nombreux con-ne-s votes sans réfléchir ni se poser la moindre question. |
Snowbike |
19-04-2007 20:19
Travailleuses, travailleurs, |
![]() Marie |
19-04-2007 13:31
Oui on les vois suffisament parader les asso lors de la pride... Alors bien sûr ils ont tous leur petit truc. Ce que je veux dire, c'est que ça n'entre pas dans le débat. Sujet de moindre importance me dira-t-on? Ok alors pourquoi parler d'un retour du terme identité nationale? Ce qui me fait peur c'est un retour à des valeurs conservatrices. Et même si chaque parti essaie de nous donner un os à ronger sans perdre son électora, qui lui se méfie des droits homosexuels, ça n'est pas suffisant à mes yeux. |
![]() play75... |
19-04-2007 11:33
Hello Marie. |
![]() Marie |
19-04-2007 10:43
Personnellement, ce qui me préoccupe c'est cette question des droits homosexuels qui a gelée depuis le coup d'éclat de notre maire à moustache de Bègles... C'est pas franchement chaud pour une avancée dans ce domaine-là: à droite, ben c'est la droite; Bayrou wonder-catho; Ségo c'est pas la gay pride. Dernière modification par Marie (19-04-2007 10:51) |
![]() play75... |
18-04-2007 12:28
Moi je vais voter pour la première fois. J'étais résident anglais avant et je ne me suis jamais enregistré au bureau de Londres. |
kamel |
18-04-2007 11:02
Cette année j'ai grave la pression sur cette élection, certainement un effet secondaire de 2002. Je ne suis pas sur avec le recul que les français-e-s traumatisé-e-s lors de cette dure épreuve et réellement exprimés leurs ressenties et leurs colères. Bon ok je parle de moi ! Dans tous les cas je ne revote pas ni pour la droite ni pour le centre au second tour. |
![]() play75... |
20-03-2007 22:36
Moi, je les trouve passionantes ces élections. C'est vraiment la première fois que je m'intéresse autant aux différents débats, opinions, revirements, etc. |
Politique - les profils
Voir les 405 personnes qui ont sélectionné 'Politique'
Politique - Événements passés
volume collectif intitulé L’objet homosexuel – Etudes, constructions, critiques
Homosexualité : sciences humaines, sociales et philosophie Les Editions Sils Maria (www.sils...
Grand débat politique : Municipales 2008
Un Centre LGBT à Paris, quels projets pour quels publics avec quels partenaires et quels soutiens...
Voir les 7 événements passés | Créer un événement