Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Politique » Ces élections présidentielles

Pages: 1 2 3 4 5 6

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
22-04-2007 19:05

Les bruits fusent partout. Je ne les écoute pas.

Bonne soirée à toutes et tous !

Image de kamel
kamel
22-04-2007 12:04

les jeux sont fait rien ne va plus... Pour info il y avait foule se matin devant mon bureau de vote dans le 20eme.
Bon vote,
kml

play75...
21-04-2007 22:22

C'est malin Mr Snowbike.

Maintenant mon indécision qui s'était calmée est remontée à son plus haut point.

Mes amis londoniens me surnommaient le 'procrastinator' et c'est pas pour rien.

Bravo !

Image de Snowbike
Snowbike
21-04-2007 19:54

Pour (ne pas...) vous aider à faire votre choix.... je vous invite à lire cet article de nos amis suisses

http://www.courrierinternational.com/ar … j_id=73006

aïe aïe. aïe ....

bon, il va bien falloir appuyer sur le bouton quand même... (au fait, et les joies préhistoriques du dépouillage manuel fébrile avec la mine des dépouilleurs variant au gré des ouvertures d'enveloppes ? maintenant c'est le syndrome de W 2000 qui nous guette...)

Image de kamel
kamel
21-04-2007 13:46

En général les discutions sur la politique finissent mal, mais ici je trouve que tout le monde reste courtois et correct et je tiens a vous dire merci et bravo à toutes et à tous. Dimanche nous serons qui sera présent lors du 2eme tour et j'espère pouvoir échanger a nouveau avec vous sur Zelink.
À dimanche où peut être lundi ?
Très bon week-end, kml

Image de Snowbike
Snowbike
21-04-2007 09:46

Avez-vous lu Marianne de cette semaine?

Sinon, juste une chose qui me tient à coeur:

Je pense qu'on vote pour une vision et pas pour le catalogue de tel ou telle qui contient LA mesure chère à notre existence

En tant que motard par exemple, je me verrais mal voter pour celui ou celle qui promettrait de légaliser la remontée entre les files de voitures dans les embouteillages, ce serait ridicule et parfaitement communautairement égoïste

C'est notion de communauté me hérisse le poil dans une société supposée républicaine et intégratrice

Soyons pour un vote en Grand Large et en THX

Image de randoneeprovence
randon...
21-04-2007 08:53

Bonjour,
Et voilà nous sommes Samedi 21 Avril avec en tête le 1er Tour des Elections Présidentielle...Après des Clips à la Télé ou chacun des Candidats à La Présidentielle a pu s'exprimer, avec des débats minutés après les Informations, voilà le temps de nos Réflexions NOUS LES CONCITOYENS.
POUR QUI VOTER?  il y en a 12 en liste, mais deux vont rester en ligne pour le 2éme TOUR le 6 Mai 2007....
Moi ce que je constate c'est qu'il n'y a pas eu un SEUL DEBAT entre personnes POURQUOI?
Vote Utile veux dire quoi? Moi je vote pour qui je veux Utile ou non, peux importe, de toute manière il en restera 2...
Par contre il est essentiel qu'un Ancien Ministre dont je ne dirai pas le nom, mais vous avez compris qui c'est bien sur!!!  ne sois pas dans le Fauteuil PRESIDENTIEL., j'ai pu écouter ses propos avant quand il était Ministre et pendant sa Campagne...Faut savoir une chose, que lors d'un débat après Infos sur la FR3 il a dit aux journalistes:  SI JE SUIS PRESIDENT , TOUT LES JOURNALISTES DE FR3 ferons leurs BAGAGES et bien sur il ne le fera pas que sur FR3 surement...Et ça ce n'est pas des Critiques de Couloir, je l'ai bien entendu, d'ailleurs il y a eu polémique mais CHUT c'est la Campagne donc faut se taire!!!!
Et bien sur il n'y a pas que ça...  QUE CET HOMME reste dans son coin et à NOUS de ne pas le Mettre dans Le FAUTEUIL PRESIDENTIEL....
  ALLONS toutes et tous Voter c'est un Vrai droit CIVIQUE il faut profiter de ses moments la pour pouvoir s'exprimer.

Aller Gros bisous
Michel

play75...
21-04-2007 07:34

Hello Marie,

Je pense que ce que tu dis est vrai dans la théorie. Le/La Président-e devrait prendre en compte le pourcentage de ses adversaires. Mais la réalité est toute autre.

D'après ce que j'ai compris, il faut faire un vote utile aux présidentielles et ensuite un vote perso aux législatives.

Image de Marie
Marie
21-04-2007 00:00

Non je ne voterais pas UTILE! Parce que les autres candidats ils ne sont pas là pour la déco... C'est déjà le vote du moins pire, car personne ne donne de solution satisfaisante. Si en plus nous devons limiter notre choix, le débat ne s'élargira jamais. Car ceux pour lesquels nous ne votons pas seront considérés inexistants...

Image de joly
joly
20-04-2007 07:27

salut à toutes et à tous,
alors sans aucun états d'âme et comme je n'ai pas oublié un certain 21 avril 2002 (!) je voterai Ségolène Royal...
la mesure 87 de son pacte présidentiel "Garantir l'égalité des droits pour les couples de même sexe" me parait clair pour tous les LGBT !
je veux avoir un choix clair et démocratique pour le second tour en mai !
Votez bien mais UTILE dès le premier tour !
bises à tous...
phil

Pages: 1 2 3 4 5 6

Politique - les profils

Voir les 405 personnes qui ont sélectionné 'Politique'

Politique - Événements passés

Culture
volume collectif intitulé L’objet homosexuel – Etudes, constructions, critiques
Homosexualité : sciences humaines, sociales et philosophie Les Editions Sils Maria (www.sils...
Culture
Grand débat politique : Municipales 2008
Un Centre LGBT à Paris, quels projets pour quels publics avec quels partenaires et quels soutiens...

Voir les 7 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008