Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Politique » Ces élections présidentielles

Pages: 1 2 3 4 … 6

Luminy - comme aux UEEH
play75...
03-05-2007 00:41

Bon, alors, vous en avez pensé quoi de ce débat ?

Pour ma part, un formidable débat où on a vraiment pu voir les idées de chacun mais surtout où l'on a pu voir deux clans : un qui argumente et combat, l'autre qui met en avant son programme et se met en victime.

Mais le clou de la soirée a été le débat sur les handicapés où la position du candidat Sarkozy est absolument inacceptable. 5 ans pour pouvoir se retrouver devant les tribunaux. Qu'on soit de droite ou de gauche, je le répète, je trouve cela  totalement inacceptable.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
02-05-2007 19:11

PrêtEs pour le débat.

Je trouve ça un peu gore finalement. Qu'est-ce qu'on attend exactement. Qu'elle craque/qu'il craque. On connais leurs programmes par coeur. Je n'attend pas grand chose du débat de ce soir et j'ai peur d'aller voir un combat en arène moderne et de valider un truc pareil.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
02-05-2007 09:46

Je crois que finalement tu as raison mon cher Snowbike. J'ai regardé le meeting hier sur LCP (qui m'a beaucoup ému d'ailleurs) mais à part quelques pauses toilettes/téléphone courtes où j'aurais pu louper quelque chose, .... AUCUNE mention sur l'environnement dans son discours d'hier.

Evidemment, il fallait beaucoup parler du travail, du chômage et des banlieues dans ce meeting populaire. Mais, et c'est là la promesse faite, tout, absolument TOUT devrait être accompagné d'une considération environementale.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
30-04-2007 15:29

Oui, d'accord avec toi snowbike, il ne faut pas oublier les promesses faites à Nicolas Hulot. Et je pense que chaque candidat a inclus des notions environementales dans leurs discours. Mais je suis d'accord, ce n'est toujours pas assez.

Ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est que j'ai demandé à publier le communiqué de presse de SOS homophobie à propos de Illico sur les forums des site de Libération et du Parisien (et pas du Monde vu qu'il faut payer pour participer (un comble)). Ces forums sont bien sûr modérés. Et bien toujours pas de réponse ni de publication. RIEN !!!!!

Fu Long
Snowbike
29-04-2007 10:20

He !!!  ho  !!!  Sarkolène, Ségozy !!!!!  Y a quelqu'un ???

On signe le pacte et on oublie tout ???

Extrait d'un article du Monde de début avril
" Après l'élection présidentielle, Nicolas Hulot entend, par le biais de sa fondation, créer un "observatoire", pour suivre les actions gouvernementales en matière d'écologie, qui pourra faire "un certain nombre de commentaires, de rappels à l'ordre, de publication". Il veut également amener les futurs députés à rejoindre sa cause : "On va tenter de leur faire signer le pacte. L'intérêt pour nous, c'est d'avoir un groupe de députés labellisés 'pacte' que l'on pourra activer à des moments précis." Enfin, il ne "s'interdit" pas non plus de créer un parti et d'essayer d'agir au niveau européen"

Wait and see.....and act !

Image de Marie
Marie
28-04-2007 09:55

A VOIR ABSOLUMENT !!!!

Image de Marie
Marie
28-04-2007 09:43

Image de Marie
Marie
28-04-2007 08:48

Pour répondre à Morgane, je pense pas qu'il y ai un seul des candidats à + de 10% qui soit super détendu sur l'homosexualité. Ségo, c'est juste une promesse éléectorale, mais par le passé elle s'est montrée fort réticente. Sarko, a essayé de se rattraper en allant aux Bains je crois pendant la campagne après s'être fait prendre à parti par un mec gay lors de l'emission 100mn pour convaincre. Bayrou lui est archi catho, ça résout la question, pour autant je ne me souviens pas d'un discour de haine comme pour une Christine Boutin.

A pat ça, personnellement, je suis bien dans la merde. Je ne sais pas si je ne vais pas voter blanc.

Ségo est la moins effrayante, mais lorsque j'ai vu son discour après les résultats du premier tour, je me suis fait la reflexion que lors d'un sommet du G8 elle va se sentiir perdue; Sarko, dans ses prestations publiques nottament, est le plus efficace et le plus convaincant, mais il reste aussi ce mec absolument terrifiant lorsqu'on prend un peu de recul.

Quand à Bayrou, il ne se prononcera pas tout simplement parecequ'il se place pour les legislatives. Et franchement quoi qu'il dise ça n'aura aucune influence sur mon choix.

Image de natal
natal
27-04-2007 11:37

Bayrou il peut pas saquer Sarkozy, voila la vérité,
alors c'est sur il votera Royal.

Image de Morgane
Morgane
26-04-2007 16:23

en même temps bayrou il est contre le dualisme gauche droite, genre tout le monde au milieu... Or dans un pays ne pas avoir de diversité je trouve ça à la limite dangereux.

Puis bon ce mec est homophobe, il veut encore cantonner les homos dans une catégorie de sous citoyens..... l'égalité pour lui c'est pas pour demain.

Le second tour approche et je pense qu'il faut que tout le monde vote contre sarko, c'est ça le plus vital à l'heure actuelle.

Pages: 1 2 3 4 … 6

Politique - les profils

Voir les 343 personnes qui ont sélectionné 'Politique'

Politique - Événements passés

Culture
Défilé du 1er décembre.....mais la veille.
sida : où sont les candidatEs ? Manifestation / 30 novembre 2006 / 18h30 / Place de la Bastille ...
Commentaire 0 | Participants 3
Culture
volume collectif intitulé L’objet homosexuel – Etudes, constructions, critiques
Homosexualité : sciences humaines, sociales et philosophie Les Editions Sils Maria (www.sils...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 6 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008