Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » Je ne regarderai plus Jean Pierre Foucault

Pages: 1

Image de Marie
Marie
17-05-2007 16:29

Moi c'est pas vraiment Jean-Pierre Foucault qui m'inquiète... Jean-Marc Nesme est député, comme Christine Boutin et Christian Vanneste. Eux ils jouent peut être pas à qui veut gagner des millions, mais ils sont quand au centre du pouvoir...
À lire: le très instructif et très violent blog lesalonbelge dans lequel je lis pour la première fois "contre-culture de mort" quand on parle d'homosexualité...

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog … profa.html

Extrait d'un commentaire

Rappelons à Christine Boutin et Jean-Marc Nesme qu'il n'y avait pas deux, mais trois députés UMP opposés à la contre-culture de mort. Le troisième, Christian Vanneste, s'est vu retirer l'investiture de l'UMP sur l'ordre de Sarkozy lui-même, pour avoir osé dire tout haut ce que les deux autres pensent tout bas (du moins, on l'espère) à savoir que l'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité. Quel est donc l'intérêt de rester à l'UMP si on ne peut y afficher ses convictions que dans une certaine limite ?

Rédigé par: Jean-Louis d'André | 13 mai 07 14:25:35

Le coeur .. des Alpes
phoeni...
17-05-2007 00:19

C'est malheureux en 2007 !
Est-ce qu'ils se rendent compte de leurs actes et propos ?
On se croirait à revenir à quelques presque 70 ans en arrière ! Tout au moins 26 !

Image de jackg
jackg
01-05-2007 19:31

Putain parce que tu regardais Foucault ??? TF1 de toutes façons c'est TVSarko, Martin Bouygues était l'un des témoins de son mariage et il est souvent présent à ses meetings. J'ai jamais vu des journalistes aussi serviles que ceux de TF1 lorqu'ils interrogent MiniBush ! Conclusion : zappe TF1

Image de PHILCOP75
PHILCO...
19-03-2007 16:04

Merci pour cet info. Je l'ai zappé en raison d'un week-end chargé. C'est pourtant étonnant de la part de JP Foucault. Il est pourtant l'ami d'un certain Jean-Claude G... de Marseille. Cela devient très inquiétant... Veillons ensemble contre l'homophobie !

Luminy - comme aux UEEH
play75...
19-03-2007 14:43

Déjà que je ne regarde pas la télé et ces émissions à faire pleurer les grand-parents.

Mais ce cher Jean Pierre, l'ami du peuple est aussi pro life. Ca veut pas dire pro la vie ? Non, non. Ca veut dire anti homo ! Si, Si.

http://www.tetu.com/rubrique/infos/info … news=11209

A lire sur le site de Tetu.

Pages: 1

Télévision - les profils

Voir les 380 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - Événements passés

Culture
Casting TV
Casting pour émission de télévision organisé par la société de production Endemol
Commentaire 0 | Participant 1

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008