Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Théâtre » Munich-Athènes de lars Norens!

Pages: 1

Mutche
20-02-2007 18:37

Superbe pièce sur le couple, sur la passion,la folie, la raison...étange huit clos dans un wagon de train de munich à athènes où le tiers s'interpose sous le visage d'un controleur omni présent dans le silence...dérangeant dans cet échange verbale décalé qui fuse...
Très bon jeux d'acteur. La mise en scène qui m'a laissé perplexe pour avoir lu le texte, je me demandais bien comment monter ce genre de pièce. La metteur en scène s'en tire avec briot! A voir, vraiment pour les amoureux du théatre.se joue à l'espace Kirron dans le 11ème jusqu'au 24 mars!

Pages: 1

Théâtre - les profils

Voir les 483 personnes qui ont sélectionné 'Théâtre'

Théâtre - les événements

Culture
Des amis de trente ans
histoire d'un coming out : une amitié mise à rude épreuve, entre fous rires et crises de larmes, ...
Commentaire 1 | Participants 2
Culture
STAGE DE THÉÂTRE
La compagnie LA MITRAILLEUSE À GIFLES et FAIS MOI UNE SCÈNE vous proposent un stage de théâtre de...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir les 4 événements à venir | Voir les 42 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008