Cinéma » La vie des autres
![]() yomyom |
18-03-2007 23:06
LE film à voir!!! cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant "remuée" par un film. D'accord avec toi jackg pour le "une reflexion sur le bien, le mal, sur la conscience et le courage" auxquels je rajoute "sur la liberté et l'engagement". |
jackg |
15-03-2007 17:33
Dire que j'ai payé pour aller voir les bronzés 3 ! j'enrage encore ! Quelle daube ce film ! |
![]() Marie |
13-03-2007 09:11
Je vais être la plus triviale... Vous trouvez pas que l'acteur principal de "la vie des autres" (qui joue aussi dans "la chute") a des airs de Kevin Spacey?! |
![]() fly |
05-03-2007 23:03
à voir et à conseiller sans modération, l'histoire des hommes et de leurs dérives, et surtout pour perpétuer la mémoire |
![]() play75... |
26-02-2007 13:42
Et bien.... Oscar du meilleur film étranger ! |
hommage |
16-02-2007 11:22
c'est un film en effet à voir absolument! on en ressort différent, un peu moins distrait qu'auparavant, attentif aux autres et à sa propre vie, c'est bien d'en parler autour de soi! |
jackg |
14-02-2007 17:28
Quel serait votre comportement dans une société totalitaire si vos voisins, vos collègues, les membres de votre famille étaient des espions en puissance ? seriez-vous complice du pouvoir ? Résistant ? Soumis ? |
Cinéma - les profils
Voir les 940 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'
Cinéma - les événements
Soirée Ecrans Mixtes : Comme les autres
Le Vendredi 19 septembre à 20h30, au cinéma Le Zola (117, cours Emile Zola à Villeurbanne), l'ass...
Commentaire 0 | Participant 1
Cinéclub Spécial Travestissement
J'ai participé à un ciné club que j'ai adoré et comme il reste de la place pour un thème que vous...
Commentaires 5 | Participants 2
Voir les 8 événements à venir | Voir les 126 événements passés | Créer un événement