Voyages » Aireuropa pour Madrid Europride 2007
![]() jano |
13-02-2007 19:49
Une erreur dans mon messsage, l'Europride de Madrid ou MADO a lieu pour la parade le 30 JUIN 2007 et non pas le 30 juillet. (venez nombreux !!!) Merci à Sodapop, Play7510 et Kamel pour les bonnes infos, je suis un peu perdu mais je vais réfléchir. Si Air France propose des billets promo à 131 euros d'ici peu c'est sans doute une bonne solution, restera l'hotel. |
![]() sodapop |
13-02-2007 09:49
Coucou, le copain expert est arrivé. Air Europa est en partenariat avec Air France. Elle n'a pas une réputation d'ignoble compagnie MAIS si j'étais à votre place, j'irai directement sur le site d'Air France, pour deux raisons majeures : |
play75... |
12-02-2007 19:27
Je pense que le problème est partout. On peut bien tomber avec un low cost et super mal tomber avec une compagnie régulière. |
![]() kamel |
12-02-2007 17:53
J'ai eu une expérience (mais non pas sexuelle) avec cette compagnie. L'avion et le personnel rien à redire, agréable mais sans plus. Mais décollage avec 1 h de retard et une 1 h d'attente pour la récupération de mon bagage (un petit sac de voyage Lancel de taille plus correct pour un week end). Aucunes explication sur tous ces évènements, faute de la compagnie ou de l’organisation des aéroports ? C'était y a 5 ans peut être que la compagnie fait mieux now ? Ou pire comme Libéria ! |
![]() jano |
11-02-2007 01:15
Comme certains d'entre vous peut-être j'ai envie d'aller à Madrid pour MADO (Europride du 30 juillet prochain). Il me reste à organiser tout cela en commençant par le transport aérien. La compagnie AIREUROPA est la plus compétitive sur la capitale espagnole (80 euros de moins qu'AIR FRANCE et à de bons horaires) mais il traîne sur le net quelques histoires sur leur fiabilité http://www.ciao.fr/Avis/Air_Europa__87602 Surtout sur leur vol pour Malaga mais aussi avant leur association avec AIR FRANCE qui date de l'automne dernier. Dernière modification par jano (11-02-2007 01:16) |
Voyages - les profils
Voir les 1206 personnes qui ont sélectionné 'Voyages'
Voyages - les événements
- 04/03SEJOUR A LA PLAGE GAY DE L'ESPIGUETTE DU 14/06/10 AU 25/06/10
- 26/06une semaine bord de mer entre nous ...
- 29/082ème croisière LGBTQI... Attitude-travels en Méditerranée
Voir les 3 événements à venir | Voir les 29 événements passés | Créer un événement