Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Voyages » Aireuropa pour Madrid Europride 2007

Pages: 1

jano
13-02-2007 19:49

Une erreur dans mon messsage, l'Europride de Madrid ou MADO a lieu pour la parade le 30 JUIN 2007 et non pas le 30 juillet. (venez nombreux !!!) Merci à Sodapop, Play7510 et Kamel pour les bonnes infos, je suis un peu perdu mais je vais réfléchir. Si Air France propose des billets promo à 131 euros d'ici peu c'est sans doute une bonne solution, restera l'hotel.

Mon bijoux, ma perle !
sodapop
13-02-2007 09:49

Coucou, le copain expert est arrivé. Air Europa est en partenariat avec Air France. Elle n'a pas une réputation d'ignoble compagnie MAIS si j'étais à votre place, j'irai directement sur le site d'Air France, pour deux raisons majeures : 

1°) Si un vol est annulé, avec AF vour pouvez repartir sur un des 11 autres vols de la journée, sans aucun problème (ce qui ne sera pas le cas avec Air Europa, car ils n'ont que 3 vols quotidiens), et il est toujours plus facile de se faire rediriger par Air France sur Air Europa, que l'inverse, purement pour des raisons commerciales,

2°) on peut trouver des prix sur le site air france uniquement qui sont ultra attractifs. J'ai fait des simulations pour un départ le 29 (car le dimanche c'est toujours moins cher que le lundi) et un retour le 30 au soir ou le 1er août pour 203 euros TTC. Soit une différence de 30 euros avec Air Europa. L'assurance de la compagnie nationale vaut bien 30 euros de plus. Et si vous allez dans la rubrique "réservations et promotions" et que vous cliquez sur promotions, vous pouvez partir pour 131 euros TTC. Les dates proposées pour le moment ne vont que jusqu'à mi mai, mais dans deux mois, elles iront jusqu'à fin août, donc pour les plus "risque tout" y a aussi cette option.

Et conseil aussi, achetez vous une valise cabine, c'est suffisant pour 3 ou 4 jours à condition de ne pas emporter toutes ses crèmes de jours et de nuits et tous ses sex toys (surtout lorsqu'à l'aéroport ils vont passer votre valise aux rayons X, les menottes, les plugs, les godes et le gel ne passeront pas, ce sont les douaniers qui vont s'amuser après votre passage !!!). Ainsi, vous n'avez pas de perte de temps et de bagages égarés pour votre week end Euro Gay Pride. En ce qui concerne les mesures de sécurité, pour les vols nationaux et europe (excepté pour l'angleterre) vous pouvez emporter votre nécessaire de toilette, mais pas de gel à Q surtout,  achetez le à Madrid.

Voilà pour ma connaissance aéronautique, pour l'hébergement je vous conseille les apartementos Hispanos, même prix que la chambre d'hôtel mais on peut loger à 4 dans des appartements spacieux. Ils sont situés en plein "marais madrilin" . J'ai testé, j'ai aimé ! Tardé pas trop à réserver, conseil !!

Voilà, si vous avez encore besoin de renseignements sur l'aérien, j'ai un vol direct via zelink, n'hésitez pas à voler sur ma ligne !

Bonne journée à tous et gros bisous au webmaster

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
12-02-2007 19:27

Je pense que le problème est partout. On peut bien tomber avec un low cost et super mal tomber avec une compagnie régulière.

Mais, en temps normal (ce qui ne veut plus rien dire), si il y a des problèmes, les charters et les low costs partent en dernier. Enfin c'est, je crois, la règle. Je demande à un copain expert !

Image de kamel
kamel
12-02-2007 17:53

J'ai eu une expérience (mais non pas sexuelle) avec cette compagnie. L'avion et le personnel rien à redire, agréable mais sans plus. Mais décollage avec 1 h de retard et une 1 h d'attente pour la récupération de mon bagage (un petit sac de voyage Lancel de taille plus correct pour un week end). Aucunes explication sur tous ces évènements, faute de la compagnie ou de l’organisation des aéroports ? C'était y a 5 ans peut être que la compagnie fait mieux now ? Ou pire comme Libéria !

jano
11-02-2007 01:15

Comme certains d'entre vous peut-être j'ai envie d'aller à Madrid pour MADO (Europride du 30 juillet prochain). Il me reste à organiser tout cela en commençant par le transport aérien. La compagnie AIREUROPA est la plus compétitive sur la capitale espagnole (80 euros de moins qu'AIR FRANCE et à de bons horaires) mais il traîne sur le net quelques histoires sur leur fiabilité http://www.ciao.fr/Avis/Air_Europa__87602 Surtout sur leur vol pour Malaga mais aussi avant leur association avec AIR FRANCE qui date de l'automne dernier.
Pour un A/R du samedi au dimanche n'est-ce pas prendre de gros risques (retards-perte des bagages) ? Si jamais vous avez des infos vous les pro du tourisme ou du transport aérien, merci d'avance.
PS Je suis passé dans plusieurs agences et même chez Air France rien de bien précis...

Dernière modification par jano (11-02-2007 01:16)

Pages: 1

Voyages - les profils

Voir les 437 personnes qui ont sélectionné 'Voyages'

Voyages - les événements

Loisirs
Arosa Gay Skiweek
Une semaine haute en couleur, avec des participants venant du monde entier. Arosa est un village...
Commentaire 0 | Participant 1
Loisirs
Séjour paradisiaque à la Nirvana Villa sur l'île de Koh Samui
• 7 nuits en suite double/twin de luxe. • All inclusive: petit-déjeuner, repas & snacks. • Bois...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 3 événements à venir | Voir les 9 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008