Cinéma » The Fountain
![]() fly |
05-03-2007 22:59
si Mutche tu es claire en tous cas poour moi, car moi j'ai beaucoup aimé ce film, le sujet est lourd au premier abord, on en sort avec tout un melange de sensations..... |
![]() Mutche |
20-02-2007 18:28
j'ai adoré ce film tout comme j'ai aimé les films de "aronovski"(pardonnez l'orthographe éronné!): Requiem for a dream et Pi.Dans the fountain il continu son approche del'humain. On pourrait lui reprocherde s'être laissé entrainé à trop d'effets spéciaux,certes! Mais j'y ai vu un symbole dela quête qui touche l'humain, même si cela n'est pas conscient aux yeux de tous: l'existence! |
Komand... |
12-02-2007 21:51
Entièrement d'accord. Ce qui m'a le plus ennuyé c'est le mélange de bouddhisme et d'hétéronormativité. Il faut être drôlement tordu pour penser que le couple hétérosexuel traverse les réincarnations... (Le bouddhisme dit qu'on s'anéantit un point c'est tout ! Il n'y a pas de survivance du couple au travers des réincarnations) Moi je préfère encore me réincarner en escargot plutôt que de vivre éternellement la même histoire de couple: au moins comme ça je pourrai vivre des aventures hermaphrodites avec mes autres potes escargots. Dernière modification par Komandman (12-02-2007 21:54) |
![]() play75... |
17-01-2007 00:27
J'ai rien compris. |
Cinéma - les profils
Voir les 912 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'
Cinéma - les événements
Géométrie du triangle isocèle de Franck d'Ascanio
Un moment dans l'histoire d'un couple de femmes. Une réflexion sur le mensonge, le jeu, l'infidél...
Commentaire 1 | Participants 4
CINEMA : BE HAPPY ! Allez, venez !
ciné film BE HAPPY au MK2 bib, RDV 19h30 devant. Infos : http://www.mk2.co...
Commentaire 1 | Participant 1
Voir les 4 événements à venir | Voir les 124 événements passés | Créer un événement