Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » Angels in America

Pages: 1

Pâques 2007, devant l'OSSAU, mes Pyrénées quoi!!!!!!
Camelia
28-12-2006 00:01

Moi je ne sais pas je ne regarde que Jean Pierre Pernod, et ces chroniques de la france profonde et des gens authentiques...

Image de filouchet
filouc...
05-12-2006 10:38

Fred ne comprend pas encore ce qui s'est passé mais nous avons enregistrer Angels avec le son d'une autre chaine, qui plus est peut-être le son de l'enregistrement précédent... bizarre.

Tout cela pour dire que nous sommes intéressés par le prêt de l'enregistrement en VF.

Merci

filouchet

Image de jackg
jackg
01-12-2006 21:04

En fait je suis très déçu par la série. Le premier épisode était bien, mais plus ça va et pire c'est ! Il y a des tas de digressions entre les personnages réels et des personnages imaginaires sous formes "d'anges" divers et variés.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
29-11-2006 12:16

Hello.

France 3 nous offre la série mais évidemment en VF. Yerk yerk yerk

Il paraît que la série va passer sur pink TV en VO.

Alain

Pages: 1

Télévision - les profils

Voir les 340 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Télévision'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008