Cinéma » Cinéma: Shortbus
jackg |
18-02-2007 14:40
Bon, tous mes potes m'avaient dit : va le voir c'est vraiment super ! Du coup, j'en attendais sans doute trop. Je n'ai pas été transporté. Quelques scènes comiques, mais difficile pour moi de m'identifier et du coup de ressentir quelque chose. Je ne suis pas "rentré" dans le film... |
![]() Mutche |
13-01-2007 20:51
J'ai pour ma part beaucoup aimé ce film, qui tend à déculpabiliser la sexualité...et au cinéma, c'est assez nouveau, loin du sexe asseptisé,ou moralisateur. Un film interressant qui permet d'envisager le couple, la relation autrement...Quand à la fin,elle m'a pour ma part un peu déçu, je trouve l'analogie avec astérix assez juste,moi j'y aivu une fin de conte de fée...pas dans le ton du film! |
play75... |
26-11-2006 22:30
D'accord pour la fin. C'est le bouquet final, l'explosion, la fin hollywoodienne, l'apothéose. |
Franjo |
26-11-2006 17:42
En effet, je conseille à tous de voir ce film qui donne une ouverture nouvelle dans la vision actuelle du sexe au cinéma, par son ton joyeusement décontracté, pas choquant pour choquer (il me semble). |
play75... |
24-11-2006 11:59
Film jouissif. |
Cinéma - les profils
Voir les 991 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'
Cinéma - les événements
soiréés a themes
desormais tous les soirs une soirée differente avec des 18h un happy hours et des animations pre...
Commentaire 1 | Participant 1
soirée hommage Matthew Sheppard
En partenariat avec SOS homophobie, dimanche 12 octobre à 19h30, projection du film The Laramie...
Commentaire 0 | Participant 1
Voir les 8 événements à venir | Voir les 136 événements passés | Créer un événement