Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Informatique » Mise à jour internet Explorer 7 : utile ou non ?

Pages: 1

Image de missteeq
missteeq
01-04-2008 13:57

Merci play75 pour ton conseil, car le bêta de IE 8 n'est pas très stable et j'ai pas mal de problèmes avec d'autres programmes sinon c'est pas mal.

Image de Dexter
Dexter
31-03-2008 19:48

J'ai installé le pack SP1 pour vista il y a 2 semaines, mais je préfère comme même Firefox par rapport à IE.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
31-03-2008 18:48

Coucou.

Je ne l'ai pas fait. Mais si c'est pareil que pour IE7, il te faudra aller dans "programmes installés", cliquer sur l'option pour afficher toutes les mises à jour et désinstaller la mise à jour IE 8.

Comme je suis sur MAC maintenant, je ne peux pas te dire les noms exacts.

Image de missteeq
missteeq
31-03-2008 18:32

Bonjour,
Je viens d'installer la version bêta d'IE 8 mais ça me pose pas mal de problèmes et je voudrais revenir a IE 7 pouvais vous me dire comment faire?
merci de votre aide

Luminy - comme aux UEEH
play75...
24-02-2007 19:39

Bon, je viens d'installer IE7 sur ma machine. Les fontes sont nettement plus belles, ça je peux le confirmer. On approche des fontes vues sous MAC.

Aucun problème d'install. Plein de modules marrants disponibles comme sous Firefox (sauf qu'évidemment, ce sont des .exe donc dangereux).

En tout ca la nouvelle version de zelink est nettement plus belle sur IE7 que sur IE6

Luminy - comme aux UEEH
play75...
22-01-2007 20:53

Après quelques mois, un article intéressant:

http://fr.news.yahoo.com/22012007/308/i … nfort.html

Image de drunkangel
drunka...
27-11-2006 10:21

Pour ma part, même si je navigue sous Firefox 2.0, je suis bêta testeur microsoft ai j'ai pû donc tester IE7 en bêta et RC avant sa sortie en version définitive ... Bref, je dois avouer avoir été assez conquis par IE7 (qui avouons le reprend des choses existantes depuis belles lurettes chez nos amis de Mozilla comme p.e. la navigation par tabulations).
Rapide, fiable, aucun plantage, intégration parfaite du Live que Kro$oft met en place.

Certes, et là je m'écarte du sujet, nos amis de Redmond poussent vers l'intégration totale de tous leurs outils pour  Vista, mais que nous le voulions ou pas, le résultat est on ne peut plus efficace.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
23-11-2006 10:36

Autre point. Comme toute nouveauté, il semblerait qu'il faille attendre un peu pour se lancer avec une nouvelle version.

Et ce n'est pas limité à Microsoft (vu le couac de iTunes de Apple et le couac très récent de la playstation de Sony).

Donc, moi j'attendrais un mois ou deux avant de l'installer. De toutes façons, la version 7 n'est pas proposée d'office. Il faut cliquer sur 'Windows Update' pour l'installer.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
23-11-2006 10:32

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu deux alertes de sécurité depuis sa sortie.

Elle offre les tabs et une mailleure compatibilité aux standards (tout en en étant toujours loin).

Je rabâche mais je vous conseille toujours Firefox.

Image de jackg
jackg
23-11-2006 10:24

Windows me propose de mettre à jour IE pour passer à la version 7. Quelqu'un a-t-il déja cette mise à jour pour me dire si la version est bonne et sans bugs ??

Pages: 1

Informatique - les profils

Voir les 249 personnes qui ont sélectionné 'Informatique'

Informatique - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Informatique'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008