Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Alimentation     Allopathie     Aromathérapie     Arrêt du tabac     Balnéothérapie     Lutte contre les ISTs     Médecines alternatives     Méditation     Massage     Naturisme     Naturopathie     Prévention     Psychanalyse     Psychothérapie     Relaxation     Sauna / Hammam     Sexualité     Sophrologie     Thalassothérapie    

Massage » Formation de massage - IdF

Pages: 1 2

Le coeur .. des Alpes
phoeni...
14-05-2007 22:33

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Rachid,

C'est certain qu'après avoir pu suivre une formation dans ce domaine, j'aurai l'occasion de "m'entraîner" (si j'ose dire).
Dans tous les cas, c'est comme tout acquis, surtout quand c'est tout neuf, si tu ne pratiques pas, tu le perds vite.

Image de gayliban
gayliban
13-05-2007 20:27

Cher Laurent, que ta motivation sera animée par l'une ou l'autre des raisons, sache que par la suite il faudra continuer à pratiquer et l'achange sera la meilleure solution; pour ma part je regrette de ne pas pouvoir faire ça vu que mon emploi de temps est trop chargé mais si l'occasion se présente, je le ferai volontiers

olegra...
10-05-2007 12:42

Bonjour,
Jje suis moi-même très intéressé par une formation de ce type, je checrche depuis quelques temps
Merci de me donner des informations
(Je viiens de découvrir ce site)
Oleg

Dernière modification par olegrandos (10-05-2007 12:43)

Le coeur .. des Alpes
phoeni...
09-05-2007 05:30

Bonjour Rachid,

Si ce sont les deux seuls pré-requis, cela devrait aller.
Mais je ne préciserai pas par lequel des deux je serai le plus motivé. lol

Image de gayliban
gayliban
09-05-2007 01:51

Comme il dit Alain, il ne faut pas des acquis préalable pour suivre cette formation, je lm'ai fait il y a quelques mois et je peux dire que c'était très bien; il suffit d'avoir le désir d'apprendre et le plaisir de toucher l'autre lol

Le coeur .. des Alpes
phoeni...
07-05-2007 15:41

Salut,
Et merci Alain.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
07-05-2007 09:17

Hello. Non, c'est une formation pour débutant. Il n'y a pas de connaissances de base à avoir, juste une envie d'apprendre le massage. Je  t'envoie les coordonnées par message.

Le coeur .. des Alpes
phoeni...
06-05-2007 09:36

Bonjour Alain,

Pourrais-tu me donner des détails sur la formation, je serai intéressé. Faut-il un acquis préalable ? Parce que, contrairement à Jérome, je n'ai suivi aucune autre formation jusque là.

Merci

Luminy - comme aux UEEH
play75...
29-03-2007 15:09

Ca représente 10 heures de cours en fait.

La formation se fait en doublon. Donc le prof, et deux intéressés. Petit comité donc grande attention. Ca change des formations avec 10-12 personnes et peu de personalisation.

Image de Jerome
Jerome
29-03-2007 14:55

4 soirées... C'est tout? Cela paraît peu! Ceci dit, je suis très intéressé... J'ai suivi une formation de massage thai en décembre et souhaiterais diversifier ou enrichir, donc toutes tes suggestions seront bienvenues!

Pages: 1 2

Massage - les profils

Voir les 431 personnes qui ont sélectionné 'Massage'

Massage - les événements

Bien-être
Groupe Massage
Groupe Massage Sensations et Paroles. Associa... Gestalt-thérapie et Yoga. Plus de détails : h...
Commentaire 0 | Participant 1
Bien-être
Groupe Massage
Groupe Massage Sensations et Paroles. Associa... Gestalt-thérapie et Yoga. Plus de détails : h...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 4 événements à venir | Voir les 25 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008