Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Homophobie - par la chanson - Clash Krys

Pages: 1

Image de stef-ftm-pd
stef-f...
19-05-2007 18:46

http://leweb2zero.tv/video/jolitorax_96450b0f51ab16a
histoire de rire aussi

Le coeur .. des Alpes
phoeni...
06-05-2007 09:08

Bonjour,

Je lis seulement le sujet, j'ai visionné les vidéos ... C'est impressionnant d'incohérence dans ses propos ...
J'ai l'impression d'une immaturité totale jusque dans ses convictions et le fait de les assumer !
Tu as raison Alain : c'est à vomir !

J'ai cherché la retranscription de Public : apparemment, le tchat a été annulé. Par contre, si vous voulez du lourd dans les réactions, je suis tombé sur une série d'articles avec une recherche "krys 23/11/2006" sur Google. Il y a certains propos qui feraient presque passer Krys pour un enfant de coeur et une pauvre victime et Vincent McDoom comme "un (?) haineux doublé d'un opportuniste !!!!" (source de la "formule" -- enfin, comment nommer ce type de propos : http://www.bondamanjak.com/content/view/2002/7/)

Image de jackg
jackg
21-11-2006 07:56

Krys participe à un chat sur public.fr on peut lui poser des questions sur :   Publictvchat@hfp.fr il a dit: "demander moi tout!!"
Envoyer des sms en envoyant : PUBLIC suivi du message, au 72345
Ne nous privons pas!!!c' est jeudi soir à 20h 30 le 23 novembre

Image de jackg
jackg
16-11-2006 16:19

Il s'appelle pas Clash Krys mais Krys tout simplement. Il prend prétexte de la religion pour justifier son homophobie... SOS homophobie est en train de préparer une lettre ouverte à tous ces connards homophobes de chanteurs de dancehall, ragga etc... et à leurs diffuseurs pour les dénoncer.

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
13-11-2006 20:28

Je ne regarde pas la Télé et surtout pas TF1 et autres mais les YouTube et autres DailyMotion permettent de voir ce qui se passe sur nos petits écrans et de prendre la température.

Et voilà une belle preuve d'homophobie. Je vous prévient, c'est à vomir:

http://www.dailymotion.com/visited/sear … -1er-round

(le chargement prend beaucoup de temps - près de 2 minutes).

Si vous avez du Clash Krys dans votre collection, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Pages: 1

Vie LGBT - les profils

Voir les 491 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
Rencontre et souvenirs des clubs de femmes de Paris...
Jacqueline et Kiki nous parleront des clubs de femmes de Paris, souvenirs souvenirs.. entrée lib...
Culture
Soirée Clubbing
Les MADmoiZelles ont le plaisir d’annoncer leur prochaine soirée : le vendredi 5 décembre...

Voir les 3 événements à venir | Voir les 123 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008