Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Alimentation     Aromathérapie     Arrêt du tabac     Balnéothérapie     Lutte contre les ISTs     Médecines alternatives     Méditation     Massage     Naturisme     Naturopathie     Prévention     Psychanalyse     Psychothérapie     Relaxation     Sauna / Hammam     Sexualité     Sophrologie     Thalassothérapie    

Médecines alternatives » Peau sèche

Pages: 1 2

Luminy - comme aux UEEH
play75...
18-06-2007 12:57

Et tu conseilles quoi ? Le gel ou le jus ? Quelle marque avez-vous essayé ?

Image de filouchet
filouc...
18-06-2007 12:54

Pour un traitement de fond (ce qui n'empêche les creme, esssayer l'Aloé Vera e gel ou en jus, à boire tous les jours.

Chez Fred, qui a d'origine une peau de lézard ;o) et surtout, dont le traitement chimio actuel agresse et assèche enormément la peau, cela fonctionne bien

Pâques 2007, devant l'OSSAU, mes Pyrénées quoi!!!!!!
Camelia
27-12-2006 23:50

Moi j utilise de trés bonnes lotions à base de protéines, livrées en dosettes quotidiennes, a secouer energiquement avant application...Et j ai une peau de bébé...

femme arabe
Warda
17-11-2006 20:05

oui SVR est une très bonne marque de produits !

Luminy - comme aux UEEH
play75...
17-11-2006 16:42

En fait, j'ai récupéré tout un tas d'échantillons chez ma dermato !

Donc, je confirme les bienfaits de la Xérial 10 de SVR. Pas de parfum donc un léger sniff de parafine mais super pénétrante et pas d'allergie.

Impec.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
10-11-2006 14:00

Ben j'ai oublié.......

Je suis trop sur mon ordinateur.

Bon, c'est promis, je vous fait un rapport complet !

Image de kamel
kamel
10-11-2006 12:34

Alors Alain ?
Kamel

Luminy - comme aux UEEH
play75...
07-11-2006 19:54

Je l'essaye dès demain !

femme arabe
Warda
07-11-2006 13:31

moins sensuelle, le lait TOPYALISE de SVR, donné par la dermato pour la peau très fragile de Magda. Très chère et en pharmacie mais très efficace pour l'hydratation et la protection de la peau. Sans paraben et sans parfum...

Image de lecouscous
lecous...
07-11-2006 12:24

Ah bon...
Bah alors mets toi du soin nourissant, genre Caudalie ou Coconut ! Moi, je préfére la vinothérapie, c'est plus en phase avec mes convictions politiques.

Pages: 1 2

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008