Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Lecture » "La sortie des Cimes" de Marc Batard

Pages: 1

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
23-10-2006 19:16

Prêté par un copain car je venais de finir un autre bouquin, ce livre simple sur une vie d'alpiniste qui se bat à battre les records et ses propres records pour finalement trouver qu'il se bat contre lui-même et refuse d'adresser ce qui le ronge: son homosexualité.

C'est un livre que je ne pensais pas apprécier car il parle beaucoup de montagne (qui n'est pas un de mes sujets préférés) d'une vie qui ne me touche pas vraiment. Mais au final, un livre très agréable, qui donne envie d'aller faire un tour dans les montagnes pour y trouver 'l'énergie' et surtout pour penser à tous ces destins gâchés ou terminés trop vites.

Pages: 1

Lecture - les profils

Voir les 548 personnes qui ont sélectionné 'Lecture'

Lecture - les événements

Culture
rencontre avec C.Matthieu, auteur du livre :"Allons-y gaiement"
Traquée par la passion dévastatrice de La Grande Jojo, Léa décide de s’exiler à Rome jusqu’à la f...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Une heure, une auteure : rencontre avec MARION PAGE
Présentation avec lecture d'extraits, échanges et vente-dédicaces de : Le Belvédère aux éditions...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 3 événements à venir | Voir les 22 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008