kruder
|
09-10-2008 14:13
Ze linker et linkeuse
Une soirée comme il en faudrait plus dans Paris... tout du moins une ambiance à la Nordique, sans avoir le côté fashion attitude du cercle très fermé du Marais! J'ai découvert la soirée SENSATION, dans cette petite salle nocturne de Bastille... j'en redemande encore!!!!! Une population qui ne se prend pas la tête, un mélange des genres comme on les aime (djeuns, moins jeunes, filles - garçons, hétéro - homo, musclé or slim, open mind c clair parfois cuir heu ça je dois dire que ça ne me laisse pas indifférent, ça change du stéréotype véhiculé par les médias et le milieu Gay en général... tout ce pti monde se retrouve pour faire la fête, danser sur les podiums c limite s'il ne faut pas faire comme à la sécu et choper son ticket podium!)
Mis à part cette envie de vous faire découvrir les soirées indispensables du mois, j'ai bien envie de partager ce lieu aussi sympa qu'ouvert avec d'autres Ze linker...
A vos agendas pour la soirée mensuelle où il fait bon être. Pour le côté sic c house house house, ultra sélecte en musique que je suis, la Scène nous garantie du bon son!
|