Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Musique » y'a une vie nocturne GAY après le marais.... !

Pages: 1

Image de LULABBY
LULABBY
09-10-2008 17:00

Ah bon ? smile lol
J'ai lancé cette soirée (LGBTH), you're welcome ! wink

http://www.zelink.com/e2629-Mona-Paris- … arty-.html

kruder
09-10-2008 14:13

Ze linker et linkeuse

Une soirée comme il en faudrait plus dans Paris... tout du moins une ambiance à la Nordique, sans avoir le côté fashion attitude du cercle très fermé du Marais!
J'ai découvert la soirée SENSATION, dans cette petite salle nocturne de Bastille... j'en redemande encore!!!!!
Une population qui ne se prend pas la tête, un mélange des genres comme on les aime (djeuns, moins jeunes, filles - garçons, hétéro - homo, musclé or slim, open mind c clair parfois cuir heu ça je dois dire que ça ne me laisse pas indifférent, ça change du stéréotype véhiculé par les médias et le milieu Gay en général...  tout ce pti monde se retrouve pour faire la fête, danser sur les podiums c limite s'il ne faut pas faire comme à la sécu et choper son ticket podium!)

Mis à part cette envie de vous faire découvrir les soirées indispensables du mois, j'ai bien envie de partager ce lieu aussi sympa qu'ouvert avec d'autres Ze linker...

A vos agendas pour la soirée mensuelle où il fait bon être. Pour le côté sic c house house house, ultra sélecte en musique que je suis, la Scène nous garantie du bon son!

Pages: 1

Musique - les profils

Voir les 1002 personnes qui ont sélectionné 'Musique'

Musique - les événements

Culture
SUBVERSIVE NIGHT 1
<a href="http://s462...
Culture
Soirée FEEL
"La soirée double action qui nettoie les soucis et fait briller la bonne humeur durablement" S...

Voir les 8 événements à venir | Voir les 247 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008