Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports extrêmes     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Randonnée » Ce dimanche en IdF

Pages: 1 2

Image de kamel
kamel
10-10-2008 10:00

OUI mon, lapin mais je m'occupe du champagne moi même... dans ma gourde de rando wink

Canal St Martin.
play75...
10-10-2008 00:05

Kamel,
Tu me déçois beaucoup. Je pensais que tu ne carburais qu'au champagne.

Image de kamel
kamel
09-10-2008 21:31

19km......... Ouais ok mais le groupe rando en voiture peut venir me prendre au 3km avec un kiné, une table de massage, un repas, une bouteille de vin et un carré de chocolat ?

Canal St Martin.
play75...
09-10-2008 10:47

PS: pour les filles qui souhaitent faire une rando entre filles uniquement : http://www.lesbenines.org/calendrier_randonnees.htm

Canal St Martin.
play75...
09-10-2008 10:34

Hello, hello.

Puisqu'on a pas trop le temps d'organiser une rando nous-mêmes, je vous invite à nous joindre à une randonnée organisée par Rando's :

http://www.zelink.com/e2631-Monet-a-Giverny.html

Vu qu'on marche à 5-6 à l'heure, ça représente 3-4 h de marche (bref, l'équivalent d'une Gay Pride) - smile smile smile

déploiement du patchwork des noms - UEEH 2007
Ghyom
08-10-2008 22:33

19km avec des bêtes de randos, c'est trop pour mes petits grands pieds, hélas...

Pour Giverny, tu proposes un événement Auréline ?

Image de LULABBY
LULABBY
08-10-2008 21:06

Ce sera Monet à Giverny ce dimanche 12  !
Cela vaut le coup !
Pour moi non, car 19 km ça mennuie, mais peut être y serai je de mon côté.

Dernière modification par LULABBY (08-10-2008 21:07)

Image de workinprogress
workin...
08-10-2008 20:48

Salut
il suffit de regarder sur le site internet de Rando's Ile de France:

http://www.randos.org/

Si vous n'êtes pas déjà membres (comme moi), vous pouvez librement vous présenter au RDV en gare et participer à deux ou trois randos (ou loisirs culturels)de votre choix. Signalez à l'animateur que vous êtes nouveaux, il vous donnera tous les renseignements nécessaires. Sinon, consultez les conseils sur le site.
wink

daddyduck a écrit:

et, au cas où, elle est où la rando de 19km de ce week-end?

Image de leJD
leJD
08-10-2008 20:35

tout depend qui il y a dans la voiture, ça peut être crevant!

une fontaine en pleine forme
jeromes
08-10-2008 19:49

oh oui, quelle bonne idée ! une rando en voiture, c'est tellement moins fatiguant !

Pages: 1 2

Randonnée - les profils

Voir les 315 personnes qui ont sélectionné 'Randonnée'

Randonnée - les événements

Sports
Permanence d'accueil & Auberge espagnole
Permanence d'accueil suivie d'une auberge espagnole dans le local d'ARIS 19 rue des capucins Lyo...
Sports
Permanence d'accueil & Auberge espagnole
Permanence d'accueil suivie d'une auberge espagnole dans le local d'ACTIS, 6 rue Michel Servet à ...

Voir les 4 événements à venir | Voir les 17 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008