Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Alimentation     Allopathie     Aromathérapie     Arrêt du tabac     Balnéothérapie     Lutte contre les ISTs     Médecines alternatives     Méditation     Massage     Naturisme     Naturopathie     Prévention     Psychanalyse     Psychothérapie     Relaxation     Sauna / Hammam     Sexualité     Sophrologie     Thalassothérapie    

Sauna / Hammam » SORTIE Hammam Femmes ?

Pages: 1

Image de LULABBY
LULABBY
06-10-2008 23:38

Je suis allée il y a 15 jours à la grande mosquée.
Je n'ai pas pris la formule gommage/massage, c'était bien plus rentable entre copines.
Je n'y retourne donc pas tout de suite. Amusez vous bien ! cool

Un coin de paradis...
Mapaul
06-10-2008 20:47

Je suis super partante. J'y suis allée au Maroc, mais, ma foi, jamais essayé une version parisienne...ça me botterais bien.

Pour les jours, j'irais les jours où j'ai pas une réunion qui me tombe sur le coin de la figure sans prévenir...Je suis bien désolée de ne pouvoir organiser un truc, mon planning est beaucoup trop aléatoire. N'empêche, j'irais au hammam allez si vous me tuyautez ou que je peux me greffer à une soirée hammam, je n'hésiterais pas.

A plus, Map

Dernière modification par Mapaul (06-10-2008 20:49)

Image de schazzaam
schazz...
06-10-2008 16:58

il y a les Bains du marais aussi (un peu cher cependant) et ça dépend des jours et heures.

Image de Maryread
Maryread
06-10-2008 16:57

le mardi d'après ? (dans 2 semaines) ?

Image de noisette92
noiset...
06-10-2008 14:56

je regarde mon agenda (c'est pratique au boulot lol) ...mardi prochain
oué pkoi pas (jeudi je peux pas)

Image de Maryread
Maryread
06-10-2008 14:51

Propose une date  (un mardi ou jeudi de préf !)

Image de noisette92
noiset...
06-10-2008 14:46

y a la grande mosquée de Paris ....oui pourquoi pas (y a la version sauna/hammam + massage ça doit être pas mal!!!)

Image de Maryread
Maryread
06-10-2008 12:52

Qui connait une bonne adresse pour Femmes ?
on y va ?   (je n'ai jamais essayé encore)
Hélène.

Pages: 1

Sauna / Hammam - les profils

Voir les 141 personnes qui ont sélectionné 'Sauna / Hammam'

Sauna / Hammam - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Sauna / Hammam'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008