Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Sexisme dans les profils

Pages: 1 2

une fontaine en pleine forme
jeromes
02-10-2008 09:46

Ghyom a écrit:

Peut on créer une base de données "gentils messages à visées pédagogiques" ?

en tout cas, pour ceux qui ne parlent qu'aux mecs "plutot pas mal", la base de données de réponse est déjà créée ! cf :

http://www.zelink.com/e2408-APRES-MIDI- … RISTE.html

Image de LULABBY
LULABBY
01-10-2008 23:30

Sunny a écrit:

vi c'est pas shockiing, non plus!
apres decouverte ca viendra/changera ptetre etc
tout a fait'm'sse!

utilisateur a écrit:

Il faut aussi dire que certaines filles qui ont un profil sur G****X  se sont fait harceler par des Bi/hétéros. Ceci expique peut-être cela...

vi, jpensais a ca aussi!

Je ne comprends pas en quoi les hétéros et les bis harcèleraient plus que les lesbiennes certaines nanas sur un site homo !!!!!!! C'est le monde à l'envers ! loooool

Perso, sur le site dont vous parlez, ce sont les gays qui m'envoient constamment des messages pour que je les gode et c'est pas pour autant que j'ai des troubles du comportement avec les gays (enfin si la dernière fois qu'un type m'a dit salut en mp une fois revenue sur zelink, je lui ai demandé si il voulait que je le gode et il m'a répondu oui ! au moins c'est resté bon enfant ! lol)

déploiement du patchwork des noms - UEEH 2007
Ghyom
01-10-2008 20:58

Peut on créer une base de données "gentils messages à visées pédagogiques" ?
Histoire de pouvoir réagir posément, même quand ce qu'on vient de lire nous hérisse le poil (bio ou non <- private joke en réaction à quelques échanges d'emails militanto-chose de cet après midi)

Image de coulissis
coulis...
01-10-2008 18:31

Bon, je viens d'envoyer un gentil message (à la mode de July) à la propriétaire du profil que je citais, et qui s'est connectée récemment.
Voili, voilà !!!

Image de coulissis
coulis...
01-10-2008 18:20

play75010 a écrit:

Je m'inquiète plus pour une attaque régulière sur le site.

Si vous vous baladez un peu sur les profils, vous verrez revenir, et ce avec une fréquence inquiétante, dans le rubrique 'Je n'aime pas' : les choux de Bruxelles.

Je trouve que ce racisme anti-belge est absolument déplacé. Surtout que nos voisins sont en pleine crise en ce moment.

Et des choux, je peux vous dire qu'il y en a !

Tout à fait d'accord avec toi, et la crise du chou dépasse largement le cadre de nos voisins belges, puisque les brocolis sont aussi attaqués relativement souvent.
Les choux chinois sont aussi en ligne de mire à travers les droits de l'homme, et ce n'est pas la tendresse montrée par les choux fleurs qui les sauve de l'hallali.
Je m'attends d'un jour à l'autre à ce que la crise s'étende aux choux raves, puis aux rouges et enfin aux verts ce qui mettrait en péril tout ce que l'on essaye de faire contre le réchauffement climatique. Le cas des choux paumés restant anecdotique, encore que l'on puisse trouver des regroupements dans des squatts de choux.

Il faut donc se soulever contre cette brassicaphobie avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!

Dernière modification par coulissis (01-10-2008 18:20)

Canal St Martin.
play75...
01-10-2008 18:14

Je m'inquiète plus pour une attaque régulière sur le site.

Si vous vous baladez un peu sur les profils, vous verrez revenir, et ce avec une fréquence inquiétante, dans le rubrique 'Je n'aime pas' : les choux de Bruxelles.

Je trouve que ce racisme anti-belge est absolument déplacé. Surtout que nos voisins sont en pleine crise en ce moment.

Et des choux, je peux vous dire qu'il y en a !

une fontaine en pleine forme
jeromes
01-10-2008 18:13

j'adore, le pôle "je balance"
moi j'ai vu je n'aime pas "l'intolérance, les folles"
malheureusement, c'était du 1er dégré je crois ...

Image de coulissis
coulis...
01-10-2008 18:09

C'est vrai G, j'en ai vu moi aussi.
En plus, il y a un autre paramètre que je n'ai pas pris en compte, c'est celui de l'assiduité de fréquentation. Comme il y a des genTEs qui s'inscrivent, bricolent quelques jours et ensuite ne reviennent plus, je ne me rappelle plus si c'était le cas pour la fille dont j'ai vu le profil. C'est bien évidemment moins grave pour les gens qui ne sont pas des habitués big_smile

Et puis j'aime bien la réponse "éducative" de July ... ceci dit, il y a des gens qui refusent de comprendre quand même ... parfois big_smile

Dernière modification par coulissis (01-10-2008 18:10)

déploiement du patchwork des noms - UEEH 2007
Ghyom
01-10-2008 17:57

oui, après tout, certains mecs indiquent sur leur profil ne pas aimer les folles...

Image de Sunny
Sunny
01-10-2008 17:42

vi c'est pas shockiing, non plus!
apres decouverte ca viendra/changera ptetre etc
tout a fait'm'sse!

utilisateur a écrit:

Il faut aussi dire que certaines filles qui ont un profil sur G****X  se sont fait harceler par des Bi/hétéros. Ceci expique peut-être cela...

vi, jpensais a ca aussi!

Dernière modification par Sunny (01-10-2008 17:43)

Pages: 1 2

Zelink - les profils

Voir les 157 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'

Zelink - Événements passés

Loisirs
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Loisirs
Participation au char Zelink à la Marche des Fiertés de Paris
Zelink à la Marche des Fiertés de Paris !!!!!! Attention, cet événement est réservé aux person...

Voir les 3 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008