Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » star academy

Pages: 1 2

Image de coulissis
coulis...
01-11-2008 10:31

Si vous voulez vous marrer comme des baleines, je vous conseille les articles de Kevin Moulback sur les soirées de la Star'Ac que l'on peut trouver sur le net http://fr.tv.yahoo.com/blog/article/12789/

Humour explosif garanti lol lol lol

Image de petonz
petonz
21-09-2008 20:12

c'était simplement en référence aux "scoops" star ac' qui me semblent venir de son émission....

Image de Doriane
Doriane
21-09-2008 20:07

petonz a écrit:

88888888888888888ème édition!!!

y a pas bcp de chiffres pourtant ds cette émission!!!

doriane: searis-tu une fan de morandini?

fan....je n'aime pas ce mot, puis bon lorsqu'il critique certaines choses.. il en fait de belles aussi.
donc... j'aime bien son emission.. mais comme pour tout, il ne faut pas jurer que par une personne ^^

Image de petonz
petonz
21-09-2008 19:58

88888888888888888ème édition!!!

y a pas bcp de chiffres pourtant ds cette émission!!!

doriane: searis-tu une fan de morandini?

Image de Alyne
Alyne
21-09-2008 18:46

Si en plus, les candidats pouvaient s'envoyer en l'air ... c'est le trio gagnant!!!!
connerie, violence et sexe ...

Image de Doriane
Doriane
21-09-2008 18:09

Alyne a écrit:

Et bah moi aussi j'ai regardé la star ac vendredi. C'est la 7ème édition, et pour la premiere fois je regarde un prime ... bon tout en mangeant, surfant sur le net ... donc pas à 100% devant non plus, faut pas deconner!

Pour repondre à la question lancée par Doriane, c'est pas compliquée de savoir qui va rester ne serait-ce que pour les 3 prochaines semaines.
Premierement, faire venir à la star ac 3 niveau de personnes: des pas bons, des un peu mieux, et des un peu mieux que les un peu mieux.
les pas bons servent de "sacrfices télévisuels" et laisseront le temps aux autres de travailler et d'evoluer. Les un peu mieux servent à ce que le téléspectateur lambda s'identifient un peu à eux. On est tous contents quand quelqu'un evolue et réussit là où 2 jours avant il n'y arrivait pas.
Et les un peu mieux que les un peu mieux c'est pour fideliser tout le monde. Parce que regarder des loosers ça va 5 min, mais ça fait mal aux oreilles.

Ce qui m'a le plus affligé c'est les vidéos pour presenter les candidats. Des pseudos fictions, avec les candidats qui jouent (mal) des roles à la con. Rien que d'y repenser j'ai la nausée ...
C'est typiquement ce que je reproche à cette emission, sous une pseudo couverture artistique on nous vend du : abruti n°1 a les cheveux gras; pouf n°4 mange du chocolat ( oh la la attention à la culotte de cheval); pouf n°2 est trop une rebelle, elle porte des sous-vetements rose et marron !!! abruti n°6 et n°4 se sont disputés, c'est pas bien d'utiliser son dentifrice sans sa permission ...

en même temps, les 'casteurs' de la star ac, ont avoués que cette année ils n'ont pas privilégié le talent, mais des gens au caractère 'explosif'.

.....lalalal.. tout ça en esperant que ça fight, que ça buzz et que les badauds regardent.. justement pour voir des clashes.
Et oui, la connerie et la violence font vendre... alors que la culture et la tolérance.... c'est une autre histoire.

Image de Alyne
Alyne
21-09-2008 16:20

Et bah moi aussi j'ai regardé la star ac vendredi. C'est la 7ème édition, et pour la premiere fois je regarde un prime ... bon tout en mangeant, surfant sur le net ... donc pas à 100% devant non plus, faut pas deconner!

Pour repondre à la question lancée par Doriane, c'est pas compliquée de savoir qui va rester ne serait-ce que pour les 3 prochaines semaines.
Premierement, faire venir à la star ac 3 niveau de personnes: des pas bons, des un peu mieux, et des un peu mieux que les un peu mieux.
les pas bons servent de "sacrfices télévisuels" et laisseront le temps aux autres de travailler et d'evoluer. Les un peu mieux servent à ce que le téléspectateur lambda s'identifient un peu à eux. On est tous contents quand quelqu'un evolue et réussit là où 2 jours avant il n'y arrivait pas.
Et les un peu mieux que les un peu mieux c'est pour fideliser tout le monde. Parce que regarder des loosers ça va 5 min, mais ça fait mal aux oreilles.

Ce qui m'a le plus affligé c'est les vidéos pour presenter les candidats. Des pseudos fictions, avec les candidats qui jouent (mal) des roles à la con. Rien que d'y repenser j'ai la nausée ...
C'est typiquement ce que je reproche à cette emission, sous une pseudo couverture artistique on nous vend du : abruti n°1 a les cheveux gras; pouf n°4 mange du chocolat ( oh la la attention à la culotte de cheval); pouf n°2 est trop une rebelle, elle porte des sous-vetements rose et marron !!! abruti n°6 et n°4 se sont disputés, c'est pas bien d'utiliser son dentifrice sans sa permission ...

petite pose 1 ere partie ^
Gino
21-09-2008 15:45

il se servent des candidats bon ou non les manipules ect
ce sont des abrutis certes mais des artistes
tf1 va trop loin certains d'entre eux vont avoir le cœur brisé
quand les camera ne se retournerons plus vers eux
triste réalité

Image de Doriane
Doriane
20-09-2008 21:18

Surtout (attention pour ceux qui croient à la 'réalité', 'véracité' etc des télé-réalités, ne lisez pas ce message (mon Ange cache toi les yeux)
La Star Ac à commencé ce vendredi, or, ce même vendredi  ont été enregistrés (mis en boite) des duos 'eleves-celebrité' qui passeront dans DEUX SEMAINES !
donc :

Ah ouais ca devient vachement crédibles que 'soit disant' les eleves sont notés sur les primes

...ils ne sont pas censés évoluer au cours des semaines ?

et surtout... tiens tiens tiens... mais comment qu'on sait que ceux là n'auront pas deja quitté l' "aventure" dans deux semaines ? cela sentirait il donc la magouille ???  ooooh noooon pas possib' ça
winkroll

Dernière modification par Doriane (20-09-2008 21:19)

Image de coulissis
coulis...
20-09-2008 14:11

Pourquoi pas ?
Je pense qu'il en faut pour tous les gouts, et il y a surement une bonne quantité de Mamies et de Papis qui sont ravis de voir un radio-crochet à la télévision.
Le seul problème c'est que justement ça commence toujours comme un radio-crochet, avec les voix pas travaillées de jeunes qui pensent que chanter ça ne s'apprend pas. Alors c'est un festival de fauses notes, d'erreurs de rythme, que les chanteurs en herbe tentent vainement de camoufler derrière des supposés "jeux de scène", des mimiques ou d'autres subterfuges.
Si les jeunes ne sont pas trop bornés, ils apprendrons quelque chose pendant les X semaines que ça dure. Par contre, si leur égo est trop fort, ils n'apprendrons rien et retourneront vite à l'anonymat qu'ils n'auraient jamais dû quitter. Entre temps, TF1 se sera fait des "golden bollocks" (couilles en or) avec les appels et les SMS surtaxés dont ils touchent une bonne partie. Je n'ai aucune idée du fric que ça fait en final, mais le fait que ce "show" ne soit toujours pas abandonné me fait dire que cela doit couvrir une partie non négligeable de la production de l'émission.....

Dernière modification par coulissis (20-09-2008 14:13)

Pages: 1 2

Télévision - les profils

Voir les 434 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - Événements passés

Culture
Casting TV
Casting pour émission de télévision organisé par la société de production Endemol

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008