Vos rencontres et événements Gays & Lesbiens sur Facebook  |  Twitter
Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Architecture » Vidéos

Pages: 1

Doriane
Doriane
21-09-2008 20:09

petonz a écrit:

et ben moi j'dis! que la casa milà aussi appelée la perdrera ( elle regrouperait tout ce qui fait de gaudi, gaudi) n'est pas mise du tout en valeur!!!
chui passé à 20m je l'ai mm pas vu!!! du coup j'ai marché drolement longtemps avant de m'apercevoir qu'il fallait q je fasse demi tour.....

( elle fait sa craneuse parce qu'elle en arrive ...)

oui c'est sure, elle n'est pas mise en valeur, et en plus laissée à l'abandon car personne n'a voulu finir son travail quand Gaudi est mort hmm
elle ne sera jamais achevée sad

petonz
petonz
21-09-2008 20:03

et ben moi j'dis! que la casa milà aussi appelée la perdrera ( elle regrouperait tout ce qui fait de gaudi, gaudi) n'est pas mise du tout en valeur!!!
chui passé à 20m je l'ai mm pas vu!!! du coup j'ai marché drolement longtemps avant de m'apercevoir qu'il fallait q je fasse demi tour.....

( elle fait sa craneuse parce qu'elle en arrive ...)

Doriane
Doriane
20-09-2008 21:20

j'adore cette série de documentaires
tous mes cours d'architecture etaient ponctués par ces vidéos. tongue

Pages: 1

Notice légale  |  CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |  FAQ