Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » Ce soir : Djihad, au nom de l'amour

Pages: 1 2 3 4

Canal St Martin.
play75...
08-10-2008 14:32

Je crois qu'il est aussi programmé au Festival du Film Gay & Lesbien.

D'ailleurs, je vais commencer à créer des événements pour les séances.

Image de catherine
cather...
07-10-2008 21:42

On peut voir le reportage ici : http://www.dailymotion.com/relevance/se … %2527amour

Image de daddyduck
daddyd...
22-09-2008 09:19

merci beaucoup les filles pour vos conseils.
Dexter va voir s'il peut me faire une copie en DVD du documentaire, sinon, je me rabattrai sur ARTE ou sur la Prod!

Image de Dexter
Dexter
21-09-2008 23:34

J'ai enregistré ce documentaire sur le disque dur de ma numéricable box.

Image de Doriane
Doriane
21-09-2008 18:23

Aziza a écrit:

Tu peux appeler là production ou alors France 5, normalement il délivre les docus payant (ou non si tu leur prouve que c'est pour une transmission éducative à des mômes mais bon vu le sujet ça m'étonne que ça passe lol)

Pas sur que cela ne passe pas, par contre vu que les échanges de vidéos sont en partenariat : France 5 / Education Nationale... je crains qu'il ne te faille un justificatif pour obtenir cette vidéo..... ça coûte cher à la production de faire une vidéo (plutot que de la faire en masse) et surtout... en vhs de nos jours.

Image de Aziza
Aziza
21-09-2008 18:19

Tu peux appeler là production ou alors France 5, normalement il délivre les docus payant (ou non si tu leur prouve que c'est pour une transmission éducative à des mômes mais bon vu le sujet ça m'étonne que ça passe lol)

Image de Doriane
Doriane
21-09-2008 18:10

catherine a écrit:

Il y a une rediffusion sur ARTE le 2 octobre à 9h55.
Après, on peut revoir certains programmes ici http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html (merci LULABBY pour l'info)

for you DaddyDuck

Image de daddyduck
daddyd...
21-09-2008 15:51

désolé d'être un peu insistant, mais est-ce que quelqu'unE pourrait m'enregistrer ce reportage! big_smile En échange, je lui offre, non pas le paradis, mais un sachet de fraises tagada... ou un café... ou... euh... un  chaste baiser de remerciement sur le front... ou...

kriss007
21-09-2008 11:03

mefies toi fires , n'est pas soumis celui que tu crois , bien souvent c'est le maso le plus fort et c'est lui qui cherche ,provoque,mene le jeux du sado, qui au fond n'est que l'instrument du plaisir du soumis-maso.Et tout ca n'est qu'un jeu, dans la recherche du plaisir !

Image de Aziza
Aziza
21-09-2008 10:41

Tu ne te fais pas allumer lol on donne juste notre avis.

Ma mère, mon cousin et d'autres amis très cher sont très pratiquants, ma cousine porte le voile et je les adore même si de ce coté on est pas vraiment sur la même longueur d'onde.

Je suis pour la diversité dans tout les sens du terme, ça permet de vrai échanges et de penser différemment.

Pages: 1 2 3 4

Télévision - les profils

Voir les 434 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - Événements passés

Culture
Casting TV
Casting pour émission de télévision organisé par la société de production Endemol

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008