Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Ecrire » Je vous laisse écrire ce que vous voulez

Pages: 1 2

Image de Aziza
Aziza
12-11-2008 12:57

toutes mes félicitations !
Courage pour toutes les autres.

Image de layla
layla
12-11-2008 12:52

Ca y est  je l' ai fait mon coming out auprès de ma mère, celle que je craignez tant ...
On s 'est expliqué; on a pleuré, on s' est pardonné, et on s 'est dit je t' aime..
Elle m' a comprise, m a écouté, et m a accepté...elle qui  m'avait toujours ignoré...
Qelle joie aujourd hui, je me sens LIbre Sereine, et en paix avec moi même...
C 'était le 29 octobre 2008...Merci Maman

Image de LULABBY
LULABBY
22-09-2008 16:55

pluto a écrit:

Le temps de l’embrasser et de le présenter à ma nouvelle conquête féminine que nous nous isolions pour nous raconter nos vies, nos malheurs, nos succès, notre passé commun, nos regrets, notre avenir ...[/i]

Moi pas avoir compris même si c'est bien écrit.

Image de layla
layla
20-09-2008 23:50

Ah oui Ma grand Mère Maternelle quelle Femme c 'était !!!
Je ne l' ai pas vraimment connu, mais il y ce lien énorme que je ressens au fond de mon coeur....
c ' était une Femme belle, douce et généreuse.... Je T' Aime Grand Mère

Image de coulissis
coulis...
17-09-2008 12:23

Hommage

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai des réminiscences concernant ma grand-mère maternelle, cette femme formidable qui se meurt lentement depuis 3 ans à l'hopital, dont l'esprit est parti depuis bien longtemps mais dont le corps, telle une bête sauvage aux abois, refuse d'abandonner.

Mais ce n'est pas ce souvenir de ma grand-mère allité qui me marquera le plus, mais bien tous les autres souvenirs qui furent pour moi si merveilleux.
Quel plaisir d'avoir eu quelqu'un qui m'aimait juste comme ça, pas forcément pour ce que je faisais ou ne faisais pas, mais juste pour moi.
La plupart du temps, elle ne saisissait pas vraiment ce que je lui disais ou bien ce qui faisait mes choix. Deux générations de distance, et le fait que je travaille dans un domaine qui lui était étranger, les sciences, ont petit à petit creusé un fossé dans la compréhension, mais elle savait toujours attraper une bribe, un mot, une expression, une action pour pouvoir s'enorgueillir, car c'était ce qui était très important pour elle, il fallait qu'elle soit fière de moi, pour quoi que ce soit.
Je n'ai malheureusement pas saisi l'occasion de lui parler d'un "moi" plus profond, un "moi" peut-être encore plus incompréhensible pour elle.
Je pourrais encore lui en parler maintenant, à son chevet, mais il me manquerait son retour, son regard, ses mots, ses questions.
Cela fera partie des regrets que j'aurais, car finalement, au plus profond de mon coeur, je suis persuadé qu'elle m'aurait aussi aimé "comme ça" ...
je t'embrasse très fort Mamie !

Dernière modification par coulissis (17-09-2008 12:36)

Image de layla
layla
16-09-2008 20:56

@ Pluto, merci de nous avoir fait par de ta rencontre, ce fut touchant, j' aurais aimé la rencontrer...

Oui, écrire c est beau d' écrire, de se laisser emporter par ses sentiments, son inspiration du moment, ses pensées...

Image de Affectionate
Affect...
16-09-2008 17:35

Ma chèrie d'amour!
C'est pour toi que j'écris ces phrases car vois-tu je suis love de toi mais toi tu t'aveugle sans cesse.
Tu sais que l'amour est meilleur lorsqu'il demeure dans nos coeur?
Ma chèrie d'amour, si un jour tu voulais goûter à mon amour tu sais où me trouvée!
Ah si tu savais que je t'aime en cachette et si un jour je devais te voler un baiser, ne t'étonnes pas!
Je t'aime à mort amour!

Image de pluto
pluto
16-09-2008 17:16

Ecrire ... libre ... libre de partager avec vous un moment de mon dernier week-end, un moment sans jugement, sans peine, sans regret.

J’étais affairé à faire connaissance avec une charmante femme, le genre de femme qui vous transporte dans un autre monde, qui vous fait oublier qu’elle a trente ans de plus que vous. Le genre de femme avec qui vous pourriez passer le reste de votre vie, sans problème, juste en discutant, sans sexe, sans tabou. Peut être est-ce elle la « femme à pédé ». Pourquoi faut-il attendre vingt et un ans pour faire des rencontres comme celle-ci ?

Nous discutions, rigolions, faisions nos pintades. Comme il est bon de se pavaner de chose et d’autre en sirotant un gin tonic ou un martini gin ! Nous attendions une trentaine de personnes supplémentaire pour fêter dignement le demi-siècle de notre ami commun. La sonnette retentissait toutes les deux ou trois minutes. Cette sonnette qui nous interrompait dans notre discussion hautement philosophique sur la couleur de la robe de Madame Untelle et la chemise trop cintré de Monsieur Untel.

Notre joie de vivre et notre générosité d’accueil nous poussaient tout de même à accueillir à bras ouverts les petits nouveaux pour le bon déroulement de cette soirée. Nous étions surtout tout les deux sur les crocs et espérions vois venir l’homme de notre vie ...

A ce moment, j’entendis le dring, encore et toujours cette sonnette qui depuis ce moment pourrait presque hanter mes nuits. Je descendis les quatre marches de l’escalier pour arriver à la porte d’entrée, ouvris cette porte qui me séparait de ce nouvel invité. Le temps que mes yeux s’habituent à la pénombre de la nuit, je reconnus mon dernier passionné.

Comme il fut bon de me retrouver dans ses bras, de le voir sourire. Le temps de l’embrasser et de le présenter à ma nouvelle conquête féminine que nous nous isolions pour nous raconter nos vies, nos malheurs, nos succès, notre passé commun, nos regrets, notre avenir ...

Il est clair qu’une partie de mon esprit me force à croire que nous n’avons pas d’avenir en commun mais l’autre partie me pousse à aller dans l’autre sens. Laquelle des ces deux facettes est la maléfique, laquelle est la bienfaisante ?

Est-ce normal de se retrouver face à une situation qui vous pousse à vous rapprocher de quelqu’un et de vous en éloigner en même temps ? Cette re-rencontre était sûrement très – trop – courte mais tout aussi intense en plaisir et en émotion. Je sais que cet épris n’est plus mais qu’il est bon de se retrouver.

Poetic...
16-09-2008 15:42

à part affectionate personne n'aime écrire?

Image de Affectionate
Affect...
15-09-2008 18:11

Coincées de la lecture merci de vous abstenir!
Oh yeeeeessssssssss si tu nous dis libre d'écrire ce que vous voulez c'est ok pour moi!!
Hey women hummmmmm?
Dit moi quel est le goût de ta bouche, de ta langue et le goût de ton corps ?
Je perds tout mes sens lorsque je te vois, tu donnes du sourire à mes lèvres, à mon cœur tu es en moi !
Mets-toi toute nue que je puisse dessiner avec mes caresses le chemin qui m’intéresse, celle qui s’appelle chatte j’ai hâte !
Je ne veux plus être soft avec toi car j’ai soif de toi !
Hey women tu es ma drogue de tous les jours laisse moi s’il te plait te snifer un jour !
Voilà c'est fini big_smile

Pages: 1 2

Ecrire - les profils

Voir les 281 personnes qui ont sélectionné 'Ecrire'

Ecrire - Événements passés

Loisirs
scene ouverte de slam poesie gratuite
venez slamer votre texte ou ecouter : slam dirait bien, la scene ouverte de slam poesie de l'espa...
Loisirs
Rencontre avec le romancier Olivier Delorme
RENCONTRE AVEC OLIVIER DELORME, ROMANCIER A LA LIBRAIRIE MASSENA LE JEUDI 2 OCTOBRE 2008 A PA...

Voir les 3 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008