Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Musées » Journées européennes du patrimoine. Les 20 & 21 septembre 2008

Pages: 1

Image de Doriane
Doriane
07-09-2008 20:10

il ya aussi la manif contre le fait que nos ptits gars se fassent tuer en afghanistan à cette date

Image de LULABBY
LULABBY
06-09-2008 15:21

J'ai fait un méga itinéraire pour le dimanche miss ! tu es la bienvenue si ça te dit !

Image de Aziza
Aziza
06-09-2008 15:12

Patrimoine

Image de LULABBY
LULABBY
06-09-2008 14:46

Tu parles de quel événement ? patrimoine ou techno ?

Image de Aziza
Aziza
06-09-2008 13:46

C vrai, mais si quelqu'un connait bien cet évènement et fait un itinéraire je suis preneuse !!!!

Image de LULABBY
LULABBY
06-09-2008 13:24

Rien n'empêche de faire les deux wink
J'ai été à la technoparade il y a quelques années et il n'y avait pas grand monde de plus de 20 ans ! lol ! mais ça a peut-être évolué wink

Image de Aziza
Aziza
06-09-2008 11:47

Arg ! ça tombe en meme temps que que la technoparade !!!!

Image de LULABBY
LULABBY
06-09-2008 00:16

Merci du rappel Kamel ! on prépare nos plannings  smile

Je viens lancer cette sortie pour les fans d'archi.

http://www.zelink.com/e2441-Architectur … avoye.html

Image de kamel
kamel
05-09-2008 16:28

Créées en 1984 par le Ministère de la culture, les Journées européennes du patrimoine ont lieu, tous les ans, le troisième week-end de septembre. Evénement culturel de la rentrée, ces journées témoignent de l’intérêt des Français pour l’histoire des lieux et de l’art. En 2007, elles ont enregistré plus de 12 millions de visites. Le succès de la manifestation repose sur la grande diversité du patrimoine proposé aux visiteurs : parallèlement aux chefs d’œuvre de l’architecture civile ou religieuse, sont mis à l’honneur les témoins des activités industrielles ou agricoles, les parcs et jardins, les sites archéologiques, les objets mobiliers, le patrimoine littéraire, fluvial ou militaire…
Les 20 & 21 septembre 2008 - Dans toute la France www.journeesdupatrimoine.culture.fr

Pages: 1

Musées - les profils

Voir les 634 personnes qui ont sélectionné 'Musées'

Musées - Événements passés

Culture
Exposition Folies végétales, Patrick Blanc
A travers six installations, réalisées avec la complicité du designer Alexis Tricoire, composées ...

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008