Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Concerts - Spectacles » Georges Momboye - Le sacre du Printemps

Pages: 1

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
27-10-2006 14:38

Il y a des places à 15 EUROS sur BilletRéduc

play75...
11-10-2006 16:56

Hello.

Je n'arrive pas à trouver de tarif réduit pour ce spectacle. Le moins cher trouvé est celui de la FNAC.

Quelqu'un a une idée ?

play75...
06-10-2006 09:26

Ce sacre reste pour moi l'un des trois plus beaux spectacles de danse contemporaine que j'ai vus. Tant au niveau de la danse, des danseurs que de l'émotion suscitée par l'énergie tribale du spectacle.

Le spectacle est découpé en deux parties qui sont aussi étonnantes l'une que l'autre. Un solo dont la force reste longtemps en mémoire suivi d'une deuxième partie nettement plus dynamique avec une quinzaine de danseurs - tellement dynamique qu'on a le souffle coupé de temps en temps.

A voir absolument même (et surtout) si vous n'avez jamais vu un spectacle de danse contemporaine.

http://www.ladanse.com/momboye/cie/fr/index.html

Regardez leurs dates. Le sacre du printemps passe dans plusieurs villes de France. Il y a des vidéos sur le site mais je vous conseille d'y aller sans les avoir vues comme ça la surprise sera entière. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le sacre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_sacre_du_printemps

Pages: 1

Concerts - Spectacles - les profils

Voir les 610 personnes qui ont sélectionné 'Concerts - Spectacles'

Concerts - Spectacles - les événements

Culture
concert de Bty
Danseuse professionnelle pour la Compagnie Pulsion, chorégraphe pour plusieurs comédies musicales...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
One man Show
One man Show de Jérôme Loïc. Le spectacle dure une heure environ. Plus d'info sur son site intern...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 10 événements à venir | Voir les 100 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008