Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports extrêmes     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Rugby » Calendrier de Nos Dieux du Stade 2009

Pages: 1 2 3 … 5

au moins, on échappe à la censure de Zeboss
coincos
27-10-2008 12:36

C'est la raison pour laquelle il ne met jamais de ceinture  !

Image de coulissis
coulis...
14-10-2008 23:16

Coincos, j'aimerais comprendre cette histoire de photo qui n'a jamais servi.
De quelle sorte d'utilisation perverse parles-tu ?
Mon éducation Judéo-Chrétienne m'empêche d'imaginer des comportements impies au dessous de la ceinture ...

déploiement du patchwork des noms - UEEH 2007
Ghyom
14-10-2008 20:02

Ze veux, ze veux, moi ze veux ! tongue

au moins, on échappe à la censure de Zeboss
coincos
14-10-2008 19:16

Si qqun veut, on peut vous faire passer en MP une photo de Zeboss qui n'a jamais servi (euh, la photo, pas Zeboss biensûr lol)

Image de LULABBY
LULABBY
14-10-2008 17:48

Si qqn veut le 2008, je peux vous faire passer en MP un mail de qqn qui le donne, à venir cherche dans le 13ème et jamais servi biensûr ! lol

Image de coulissis
coulis...
14-10-2008 17:22

Bon, vous arrêtez de fantasmer sur des mecs inaccessibles (et sûrement même pas gays) alors que nous avons une brochette de beaux mecs sur zelink ..... les adhérents du groupe PôleBeauxGosses .... et aussi plein d'autres assurément !

Dernière modification par coulissis (14-10-2008 17:23)

Canal St Martin.
play75...
14-10-2008 17:15

WOUF !!!!

une fontaine en pleine forme
jeromes
14-10-2008 17:13

quelques suisses poilus fabriquent des montres !
mais j'avais arraché la page !
http://www.gayclic.com/img_blog/ben_cohen_1.jpg

Image de coulissis
coulis...
14-10-2008 17:00

Ils disent que c'est très décent, quasi des scènes normales ..... j'aime beaucoup la normalité lascive de Décembre lol

Du saucisson, du fromage et un beau mec pour trancher tout ça, que demander de plus quand le temps est aux frimas !

Dernière modification par coulissis (14-10-2008 17:01)

Canal St Martin.
play75...
14-10-2008 16:58

Nan, mais de qui se moque-t-on ?

Pas un poil, le torse bien huilé, etc.... Y'a juste le Martin qu'a quelques poils bien tondus.

Et on va nous faire croire que c'est du pur cru....

Jérômes, ta pupille dilatée te fait prendre des vessies pour des lanternes (pour ne pas dire autre chose).

Pages: 1 2 3 … 5

Rugby - les profils

Voir les 47 personnes qui ont sélectionné 'Rugby'

Rugby - Événements passés

Sports
Soutenir les Bleus sur le Champ de Mars et hommage à Pavarotti
Après sa victoire contre All Blacks, la France défie les Anglais en demi-finales de la Coupe du m...
Sports
Rugby and rock !
Le 16 février prochain, la Mêlée Alpine (équipe gay de rugby de Grenoble) invite les Valents (Mon...

Voir les 3 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008