Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Théâtre » Théâtre à prix réduit - previews, etc.

Pages: 1

Image de Aziza
Aziza
29-08-2008 11:28

Hummm... j'adore cette idée !

Canal St Martin.
play75...
28-08-2008 23:59

Cool. Merci Elise, je vais les contacter demain.

pouet !
elise
28-08-2008 23:12

Salut !

Je ne connais pas la société starter enfin, c'est ce que je croyais... car en tapant "starter" sur St Google, je suis tombée sur le site http://www.tatouvu.com/ et là, je me suis souvenue que j'ai un cousin qui est adhérent au club associatif Starter-Plus... roll
Les coordonnées de Starter-Plus sont là : http://www.starterplus.com/index2.html et pour de plus amples informations, je peux éventuellement joindre mon cousin. wink

@+
Elise

Image de leJD
leJD
28-08-2008 22:51

ma réponse va être à coté de la plaque: je ne les connais pas mais je suis intéressé pour les bons plans théâtres (je précise ce que c'est un bon plan: pas cher et bonne pièce!)

Canal St Martin.
play75...
28-08-2008 22:42

Hello,

Je sais qu'il y a une asso ou une société qui s'appelle STARTER (il me semble) qui propose, contre abonnement, des prix réduits pour les places de théâtre.

Ce serait cool de voir si il serait possible de faire un rapprochement avec les zelinkeurs/ses aimant le théâtre.

Donc, voilà ma question. Quelqu'un connait-il STARTER ? Si vous pouviez me donner leurs coordonnées et, en plus si vous les connaissez, un contact  ?

Merci.

Pages: 1

Théâtre - les profils

Voir les 712 personnes qui ont sélectionné 'Théâtre'

Théâtre - les événements

Culture
Théâtre
"l'importance d'être aimé 3 représentations : le vendredi 12 décembre à 20h30 et le samedi 13 d...
Culture
Théâtre
"l'importance d'être aimé 3 représentations : le vendredi 12 décembre à 20h30 et le samedi 13 d...

Voir les 10 événements à venir | Voir les 66 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008