Vos rencontres et événements Gays & Lesbiens sur Facebook  |  Twitter
Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » ATTENTION -- SPAM

Pages: 1 2 3 4 5

Stefouni
Stefouni
07-02-2009 12:15

Va faloir fer gafe a l'auretograf alaurs dent no maissajes  big_smile

rétroviseur pic dans le gers
play75...
07-02-2009 12:05

Ils attaquent... Je dégaine !

Vous trouverez un nouveau lien sous chaque message dans la messagerie : "signaler un SPAM".

En cliquant sur ce lien, vous bloquerez le spammeur qui ne pourra plus envoyer de message. Un message sera aussi automatiquement envoyé au webmaster qui supprimera le compte si le SPAM est avéré.

Si quelqu'un d'autre a reçu un message du spammeur supposé, un message en rouge lui permettra de voir que cette personne a été signalée.

Un SPAM est facilement repérable : généralement bourré de fautes ou en anglais, il vous demande d'envoyer un mail à une adresse yahoo ou hotmail et... vous fait souvent des compliments.

Bonne journée.

play75...
07-02-2009 08:10

Désolé si vous avez reçu une notification de message et... qu'il n'y en a pas. ramala00 a envoyé des messages de SPAM ce matin et je les ai supprimés. Je vais installer un bouton "signaler" dans la messagerie qui bloquera temporairement les spammeurs d'envoyer un mail.

Merci.

play75...
25-01-2009 23:54

Message suspect ? Abus ?

Il n'y a pas de blacklist pour le moment sur Zelink (et j'aurais souhaité qu'il n'y en ait pas mais apparemment, cela devient nécessaire).

N'hésitez pas  à envoyer un message sur 'Nous contacter' en bas dès que vous recevez un message suspect.

Merci.

Stefouni
Stefouni
25-01-2009 18:06

Et moi qui culpabilisait de ne pas lui répondre et d'effacer son message ...roll

play75...
25-01-2009 18:04

Encore un SPAM de RealLove120.

Vous avez peut-être reçu une alerte mail. Désolé. J'ai supprimé tous ses messages. Pourtant, il parlait d'amour, de vrai amour.

Et dire que je sabote le boulot d'un Sénégalais qui a quand même pris la peine d'envoyer des messages et ne voulait qu'amour gloire et beauté (enfin, là, j'extrapole)

N'hésitez pas  à envoyer un message sur 'Nous contacter' en bas dès que vous recevez un message suspect.

play75...
10-12-2008 09:48

En fait, il n'y a que le serveur de mail qui a accès à ton mail pour t'envoyer la news du lundi...

play75...
10-12-2008 07:10

Encore un essai de SPAM hier soir de Lawizer.

Désolé pour les 285 personnes qui ont reçu une notification de message. Je les ai supprimés donc ils n'auront pas le plaisir de savoir que Lawizer aimait particulièrement votre profil et que pour ça ce serait sympa de remplir son compte en banque.

une fontaine en pleine forme
jeromes
11-09-2008 09:21

Pluto m'avait envoyé un message disant que compte tenu de la situation socio-politique de la Belgique, il voulait que je lui garde sa malette métalique qui contient 45 252 préservatifs qu'il ne jugeait pas en sécurité là bas, contre une récompense en nature.
vous pensez qu'il les a piqué à Konan Tra Israel ?

pluto
pluto
10-09-2008 18:35

play75010 a écrit:

Et non, si ça vient de Pluto, ce n'est pas un SPAM mais une vrai méthode de drague.

Que veux tu j'aurai tout essayé ! :-)

Pages: 1 2 3 4 5

Notice légale  |  CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |  FAQ