Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Alimentation     Allopathie     Aromathérapie     Arrêt du tabac     Balnéothérapie     Lutte contre les ISTs     Médecines alternatives     Méditation     Massage     Naturisme     Naturopathie     Prévention     Psychanalyse     Psychothérapie     Relaxation     Sauna / Hammam     Sexualité     Sophrologie     Thalassothérapie    

Sexualité » Le sexe est-il un divertissement comme un autre ?

Pages: 1 2 3

Image de danoune
danoune
06-11-2008 13:10

Bonjour,

Pour reprendre la remarque de leJD :

Citation"J'ai toujours trouvé ça marrant les personnes mettant "sexe" dans hobbies...
J'imagine leur conversation:
- t'es libre vendredi?
- nan, désolé j'ai atelier poterie et après je fiste Michel"

..on peut aussi envisager de se faire un petit WE sur la maitrise des énergies sexuelles, ou, pourquoi pas, un bon massage érotique taoiste ou tantrique ;-)))

Je viens de rajouter un commentaire avec quelques informations dans ce sens qui pourraient intéresser certains d'entre vous.

Vous la trouverez sur la page du groupe Tantra : http://www.zelink.com/TantraOrNotTantra

Bonne lecture et j'attends vos réactions et commentaires (merci d'avance, à Zeugma et à Coincos !!!).

Biz à tous,

Danoune

Dernière modification par danoune (06-11-2008 13:13)

au moins, on échappe à la censure de Zeboss
coincos
30-10-2008 15:55

Ce qu'il faut pas faire pour parler divertissement et éviter la censure de Zeboss !
http://farm1.static.flickr.com/58/163713489_f2ebc387c2.jpg

une fontaine en pleine forme
jeromes
08-09-2008 15:57

play75010 a écrit:

et donc Anorak, le Sexe c'est pas comme le loup garou, on peut pas y jouer à 17 ?

mais si on peut, mais il faut créer un évènement pour cela !

Dernière modification par jeromes (08-09-2008 16:33)

Image de leJD
leJD
28-08-2008 10:11

dès 7 ans, mais t'es vraiment un gros pervers toi big_smile

Image de anorak
anorak
27-08-2008 18:50

Alors, comme les dames, on peut y jouer à deux, mais il n'y a pas forcément deux couleurs différentes. Comme la belote, on peut être quatre, mais y'en a toujours deux qui sortent mieux que d'autres, comme au tarot, on peut être cinq, c'est plus rigolo et il y en a un qui est niqué à la fin. Le sexe doit être dédramatisé, c'est un truc agréable, rigolo, qui fait du bien, qui détend et qui rend joyeux, donc, comme le jeu de l'oie. Là où c'est nul, c'est lorsqu'il y a des mauvais joueurs (des mecs qui faussent les règles, des qui ne se protègent pas forcément, des qui rentrent dans le rapport de force), là aussi, c'est comme les jeux : un mauvais joueur aux cartes peut vous pourrir une soirée qui a bien commencé.
Le sexe, c'est de 7 à 77 ans, comme le puissance 4, c'est même au-delà, et c'est un des rares moments de bonheur que la vie nous réservent (les bouddhistes assimilent l'orgasme à une petite forme d'Eveil), ne la gâchons pas. Et puis, baiser (ou je dis baiser, même quand j'aime, il paraît que ce n'est pas casher) avec le mec qu'on aime en déconnant, en rigolant, en s'embrassant fougueusement, en exagérant, c'est tellement extraordinaire. Vive le Cul Bordel !!!

Image de leJD
leJD
27-08-2008 18:24

non, c'est pas clair.... c'est quoi le scrabble (oui bon second degré, j'suis blond mais qd même)

au moins, on échappe à la censure de Zeboss
coincos
27-08-2008 17:37

leJD a écrit:

Est ce que se doucher (le dimanche) est un hobby?

Hum hum ... si tu y prends plaisir comme quand tu joues au scrabble et que tu y es accro comme au sexe, on peut sans se tromper affirmer qu'on ne doit pas s'ennuyer avec toi les dimanches après-midi ... Et donc que ce n'est pas un hobby !

Le raisonnement est-il clair ?

Image de leJD
leJD
27-08-2008 16:03

En relisant la conversation (mon dieu je pensais que vous seriez plus frivole, là je m'attend presque à lire une citation de Levy Strauss ou d'Alexandre Soljenitsyne)

Je me rappelle une conversation msn un dimanche midi:
Lui - On se voit aujourd'hui, grave envie de (censuré)
Moi - Oué bof, non, pas envie de me doucher aujourd'hui

D'où ma question, (t'ain j'ai l'impression d'être Carry Bradshaw) est ce que se doucher (le dimanche) est un hobby?

Image de leJD
leJD
27-08-2008 15:28

Tu vas pas dire que passer des heures aux toilettes est un hobby.... alors que franchement ça peut impliquer "des émotions, des sentiments"
big_smile

Bon je crois que ça se voit qu'aujourd'hui j'suis d'humeur légère.

Le tout c'est d'être bien tout court wink

Ecstasy Vs. Pain by Vincent Desauti
Art-of...
27-08-2008 15:17

leJD a écrit:

J'ai toujours trouvé ça marrant les personnes mettant "sexe" dans hobbies...
J'imagine leur conversation:
- t'es libre vendredi?
- nan, désolé j'ai atelier poterie et après je fiste Michel

Hum... d'où le sujet "le Sexe est-il un hobby ?" Pour ma part, ça dépend de chacun, de sa relation avec sa propre sexualité, ses désirs & ses fantasmes. Pour certain(e)s, elle implique forcément des émotions, des sentiments, pour d'autres il s'agit juste d'échanges corporels (si j'ose dire en quelque sorte ^^).
Le tout est d'y être BIEN, dans sa sexualité. wink

Pages: 1 2 3

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008