Sexualité » Le sexe est-il un divertissement comme un autre ?
![]() danoune |
06-11-2008 13:10
Bonjour,
..on peut aussi envisager de se faire un petit WE sur la maitrise des énergies sexuelles, ou, pourquoi pas, un bon massage érotique taoiste ou tantrique ;-))) Dernière modification par danoune (06-11-2008 13:13) |
![]() coincos |
30-10-2008 15:55
Ce qu'il faut pas faire pour parler divertissement et éviter la censure de Zeboss ! |
jeromes |
08-09-2008 15:57
mais si on peut, mais il faut créer un évènement pour cela ! Dernière modification par jeromes (08-09-2008 16:33) |
leJD |
28-08-2008 10:11
dès 7 ans, mais t'es vraiment un gros pervers toi |
anorak |
27-08-2008 18:50
Alors, comme les dames, on peut y jouer à deux, mais il n'y a pas forcément deux couleurs différentes. Comme la belote, on peut être quatre, mais y'en a toujours deux qui sortent mieux que d'autres, comme au tarot, on peut être cinq, c'est plus rigolo et il y en a un qui est niqué à la fin. Le sexe doit être dédramatisé, c'est un truc agréable, rigolo, qui fait du bien, qui détend et qui rend joyeux, donc, comme le jeu de l'oie. Là où c'est nul, c'est lorsqu'il y a des mauvais joueurs (des mecs qui faussent les règles, des qui ne se protègent pas forcément, des qui rentrent dans le rapport de force), là aussi, c'est comme les jeux : un mauvais joueur aux cartes peut vous pourrir une soirée qui a bien commencé. |
leJD |
27-08-2008 18:24
non, c'est pas clair.... c'est quoi le scrabble (oui bon second degré, j'suis blond mais qd même) |
![]() coincos |
27-08-2008 17:37
Hum hum ... si tu y prends plaisir comme quand tu joues au scrabble et que tu y es accro comme au sexe, on peut sans se tromper affirmer qu'on ne doit pas s'ennuyer avec toi les dimanches après-midi ... Et donc que ce n'est pas un hobby ! |
leJD |
27-08-2008 16:03
En relisant la conversation (mon dieu je pensais que vous seriez plus frivole, là je m'attend presque à lire une citation de Levy Strauss ou d'Alexandre Soljenitsyne) |
leJD |
27-08-2008 15:28
Tu vas pas dire que passer des heures aux toilettes est un hobby.... alors que franchement ça peut impliquer "des émotions, des sentiments" |
![]() Art-of... |
27-08-2008 15:17
Hum... d'où le sujet "le Sexe est-il un hobby ?" Pour ma part, ça dépend de chacun, de sa relation avec sa propre sexualité, ses désirs & ses fantasmes. Pour certain(e)s, elle implique forcément des émotions, des sentiments, pour d'autres il s'agit juste d'échanges corporels (si j'ose dire en quelque sorte ^^). |
Sexualité - les profils
Voir les 189 personnes qui ont sélectionné 'Sexualité'
Sexualité - Événements passés
GAIE DES ANGES - Café-Débat "Jeunes et Sexualités" (Sida Info Service & CADOS)
http://www.cados0... Chansons sur la Sexualité...
Voir l'événement passé | Créer un événement